Dimanche 15 Novembre 2009 17:22
Dimanche 15 Novembre 2009 17:25
Tu l'as chronomètré avec quoi au fait ?Dimanche 15 Novembre 2009 17:34
Tout les forum s'acharne sur rufusdu42 il vous a juste demander votre avis si vous n'êtes pas content vous vous en aller un point c'est tout .Dimanche 15 Novembre 2009 17:34
Dimanche 15 Novembre 2009 17:37
En passant je suis le seul à lui avoir fournit une réponse complète comprenant tout les avantages ,inconvénients et plus donc après c'est vous qui avec un problème . Lui a simplement argumenté contre nous que ses plaques collaient alors que tous savons que c'est totalement faux ...Dimanche 15 Novembre 2009 18:12
Arrêtez, le D.TecS a une adhérence collante.Dimanche 15 Novembre 2009 18:28
Dimanche 15 Novembre 2009 18:45
Je vous trouve un peu lourd les gars
Dimanche 15 Novembre 2009 19:32
J'ai pas testé l'adhérence collant du Variation Energie mais la balle tourne.Dimanche 15 Novembre 2009 19:41
Lundi 16 Novembre 2009 08:30
rufusdu42 a peut être mis de la colle des 2 cotes de la plaque
Mardi 17 Novembre 2009 20:17
ta pas plus comique
Mardi 17 Novembre 2009 20:24
Mardi 17 Novembre 2009 20:35
Va te coucher bassine etanche
Mercredi 18 Novembre 2009 01:53
Bonjour rufusdu42,Mercredi 18 Novembre 2009 07:23
Lundi 21 Décembre 2009 22:10
lolVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques