Lundi 12 Octobre 2009 22:35
Bonjour à tousLundi 12 Octobre 2009 22:42
Il a certainement déposé une demande de licence et n'ayant pas reçu la licence qu'il doit présenter, il a fait sans mais si les points sont décompté, c'est qu'il a bien fait une demande. Sinon y aurait eu comme nom du joueur "inconnue" et 0 pts comme victoire car j'ai eu le cas la saison passée. J'ai joué un 65 en d3 et j'avais gagné donc +0 mais un joueur de mon équipe l'avait battu aussi alors que lui était 75 et il a marqué +0Lundi 12 Octobre 2009 22:42
En tout cas il y a quelque chose que tu ne peux pas réfuter : c'est le fait que ton adversaire ait gagné, donc il est normal que tu perdes des points.Lundi 12 Octobre 2009 23:00
Je ne conteste pas le fait d'avoir perdu, c'est juste qu'après coup le fait de jouer contre quelqu'un qui officiellement n'a pas encore de licence au moment du match peut m'interroger sur la légitimité du décompte de points.Lundi 12 Octobre 2009 23:07
parfois le secrétaire du club fait la demande de licence au dernier moment et il ne pense pas à relever le numéro donc le joueur ne connait ni son numéro de licence ni son classement tant qu'il n'a pas reçu sa licence papier qui est envoyé par ton comité départemental.Lundi 12 Octobre 2009 23:26
Oui je pense que la fftt ma décompté les points en connaissance de cause mais c'était pour avoir des précisions vis à vis du règlement.
Mardi 13 Octobre 2009 05:40
En tout état de cause un joueur possédant une licence "loisir' peut faire un match de championnat. Lors de son premier match, sa licence est alors immédiatement (c'est à dire à partir de l'instant où il est mentionné sur la feuille de match) convertie en licence "compétition". Le club doit faire ensuite au plus vite (48 ou 72 heures je crois) auprès des instances officielles pour régulariser sa situation.Mardi 13 Octobre 2009 10:07
Mardi 13 Octobre 2009 14:48
Mardi 13 Octobre 2009 15:36
Mardi 13 Octobre 2009 15:51

Mardi 13 Octobre 2009 15:57
Je pense qu'il s'agit non pas d'un souci règlement, mais plutôt technique avec SPID qui ne sait pas prendre en compte les dates de saisie des licences et vérifier les dates de parties jouées, du moment que c'est saisi, point barre tout est pris en compte !Mardi 13 Octobre 2009 16:04
Mercredi 14 Octobre 2009 21:19
Petite precision, quand le joueur n'a pas sa license, on indique licence manquante, on ne met pas les points car le JA ne peut les deviner et ne doit croire que la license qu'il voit (pas ici en l'occurence),Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement