Je pensais effectivement partir sur de la colle Voc.
En revanche est ce que pourriez m'apporter des réponses sur les questions posées plus haut.
Est ce que les plaques collées avec de la colle VOC ont la même efficacité dans le temps contrairement à la colle rapide qui perdait de son efficacité ?
Merci
Bonjour à tous,
Ayant repris le ping depuis peu je dois racheter de la colle et un bois. Néanmoins je suis un peu paumé entre la colle Voc ou sans
.
- Quelle est la meilleure pour une bonne rapidité? Doit on coller souvent une fois les plaques collées ou bien elles restent comme ca tout le temps après ?
- Y a t'il une grosse différence de sensation entre l'ancienne colle rapide et les colles sur le marché?
- Doit on appliquer la colle sur les revetements et le bois ?
Je ne conteste pas le fait d'avoir perdu, c'est juste qu'après coup le fait de jouer contre quelqu'un qui officiellement n'a pas encore de licence au moment du match peut m'interroger sur la légitimité du décompte de points.
C'est juste à titre d'info sur ce que stipule le règlement qui m'interesse.
Bonjour à tous
Lors de la première journée du championnat par équipe, j'ai perdu contre un joueur moins bien classé que moi.
En revanche il n'avait pas présenté sa licence et sur la feuille de match aucun numéro de licence n'a été inscrit.
Un de coéquipiers me dit que si il n'a pas sa licence les points ne peuvent pas être pris en compte.
Hors lors de la mise à jour les points ont été décomptés. (-12.50) ca fais mal!
Est ce que le règlement prend en compte cette particularité ou c'est mon coéquipier qui s'est trompé ?
Si quelqu'un a une info ca m'interesserait.