Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacer un desto F3 - Page 2

Jeudi 22 Octobre 2009 01:34

Le problème du Big Slam, c'est que la plaque s'use à vitesse grand V.
Point de vue adhérence, je trouve pas le Big Slam Top.

Jeudi 22 Octobre 2009 08:54

Je suis également complet du rv et le Bungee me satisfait pleinement! On peut vraiment tout faire avec, c'est assez génial.
Je l'ai en 1,5mm, c'est un peu juste à mi-distance mais je pense que ça pourrait le faire si tu prends plus épais.
Pour moi, il a l'avantage de ne pas être un tensor, ce qui permet de "bricoler" sans que le turbo se mette subitement en marche!!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 31 Octobre 2009 12:48

VENDS bungee si interresser
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements