Je suis également complet du rv et le Bungee me satisfait pleinement! On peut vraiment tout faire avec, c'est assez génial.
Je l'ai en 1,5mm, c'est un peu juste à mi-distance mais je pense que ça pourrait le faire si tu prends plus épais.
Pour moi, il a l'avantage de ne pas être un tensor, ce qui permet de "bricoler" sans que le turbo se mette subitement en marche!!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!