Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Pryde 40

Vendredi 19 Juin 2009 15:54

bonjour
est ce que quelqu'un a deja essayé cette plaque? (devait etre dispo mi juin) et a des commentaires?

Vendredi 19 Juin 2009 16:57

ping1 je ne suis pas aveugle j'ai deja vu le sujet que tu cites et si tu le consultes tu verras qu'il n'y a pas d'essai en reel du pryde 40 mais que des suppositions.

Vendredi 19 Juin 2009 17:04

Citation de bgm38 :
ping1 je ne suis pas aveugle j'ai deja vu le sujet que tu cites et si tu le consultes tu verras qu'il n'y a pas d'essai en reel du pryde 40 mais que des suppositions.


Ce qu'il voulait certainement te dire c'est de faire remonter le sujet existant au lieu d'en créer un nouveau

Vendredi 19 Juin 2009 17:04

Donc s'il n'y a pas d'essaies tu n'auras pas plus de résultats!Elle n,est même pas encore sortie en passant donc difficile d'avoir des essais !

Vendredi 19 Juin 2009 17:25

Citation de KALINIKOSDU01 :
Citation de bgm38 :
ping1 je ne suis pas aveugle j'ai deja vu le sujet que tu cites et si tu le consultes tu verras qu'il n'y a pas d'essai en reel du pryde 40 mais que des suppositions.


Ce qu'il voulait certainement te dire c'est de faire remonter le sujet existant au lieu d'en créer un nouveau


+1

Vendredi 19 Juin 2009 21:40

Citation de julot :
Citation de KALINIKOSDU01 :
Citation de bgm38 :
ping1 je ne suis pas aveugle j'ai deja vu le sujet que tu cites et si tu le consultes tu verras qu'il n'y a pas d'essai en reel du pryde 40 mais que des suppositions.


Ce qu'il voulait certainement te dire c'est de faire remonter le sujet existant au lieu d'en créer un nouveau


+1

possible mais un peu froid comme réponse,

Vendredi 19 Juin 2009 21:43

Citation de Omega :
Donc s'il n'y a pas d'essaies tu n'auras pas plus de résultats!Elle n,est même pas encore sortie en passant donc difficile d'avoir des essais !

elle est sortie le 15 ,nous sommes le 19, des joueurs l'ont surement essayé ce fameux pryde 40

Vendredi 19 Juin 2009 21:58

A priori les fournisseurs ne l'ont pas encore reçus

Vendredi 19 Juin 2009 22:33

Citation de bgm38 :
ping1 je ne suis pas aveugle j'ai deja vu le sujet que tu cites et si tu le consultes tu verras qu'il n'y a pas d'essai en reel du pryde 40 mais que des suppositions.

Désolé, je pensais juste que c'était plus simple de faire remonter le sujet existant...

Vendredi 19 Juin 2009 23:29

no problem...

Dimanche 02 Août 2009 16:56

De nouveaux avis sur cette plaque ?
Sinon Yasaka sort deux nouveaux Mark V le 1er septembre, le Mark V HPS et le Mark V HPS Soft.

Lundi 03 Août 2009 08:50

je devrais récupérer mon pryde 40 aujourd'hui mais je ne sais pas encore qd je pourrais l'essayer...dès que c'est fait je vous donnerai mes impressions !

Jeudi 06 Août 2009 16:08

Je remonte le post
des news ??

Jeudi 06 Août 2009 16:19

pas pour moi, mon pryde 40 est tjs sagement emballé et attends que le kiné fasse des miracles avec ma tendinite au poignet pour sortir de son sachet...grrr....

Jeudi 06 Août 2009 23:40

je viens de tester le pryde 40 ce soir!!!
resultat mitigé!!!!
revetement avec une mousse jaune, dureté vraiment entre le 30° et le normal (40° en fait!!Rire)
en effet en frappe c'est vraiment pas mal, l'adherence est plutot bonne, la vitesse aussi mais rien d'extraordinaire non plus!!
en revanche pour un revetement "boosté" d'origine, je ne le trouve pas du tout dynamique!!! a mi-distance c'est vraiment pas terrible ca ne part pas trop et il y a un manque de dynamique!!! ou alors il faut etre super bien placé et rentrer fort dans la balle (ce que nous ne faisons pas toujours en fait!Rire)
c'est son gros point faible a mon gout!!
suis un peu decu par ce revet' a vrai dire!
moi qui joue avec un pryde 30°, je voulais quelque chose d'un peu plus dur mais tout aussi dynamique ....raté!
voili voilou mes impressions sur ce revet'

Vendredi 07 Août 2009 21:51

le 40 est moins dynamique que le 30 ? est il plus linéaire ?

Samedi 22 Août 2009 10:28

Salut,

Je voulais savoir si on a un bon contrôle avec le pryde 40. Je joue avec un Bryce FX en ce moment et j'ai un super contrôle que j'aimerai garder mais il n'est pas assez rapide quand je veux faire un gros top frappé et je trouve aussi qu'il n'a pas trop d'adhérence, mais pour le bloque il est génial.

Et aussi, est-ce qu'il y'a un double effet tensor dans le pryde 40? Car je déteste vraiment sa.

Samedi 22 Août 2009 10:41

Au delà de l'aspect offensif, je voudrais également savoir si le pryde 40 permet de couper efficacement la balle, de défendre... (le fusion me permet de faire ça). Merci

Mardi 25 Août 2009 23:42

J'ai testé pendant 2h un pryde40 en max noir.

Un peu déçu... je pensais que ca serait un poil plus dur que ca.

Pour moi, c'est du 39°...

Ca m'a fait pensé à un nimbus soft.

Un click sympa par contre, adhérence normal, mais faut s'engager dans la balle tout le temps en frappant légèrement.

Je repars sur mes coppa silver.

Je vends donc un pryde 40 noir en max 30€ fdpi pour une palette type tibhar samsonov alpha...
0
1
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements