Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Destroyer ou encore mieux pour defendre

Jeudi 05 Mars 2009 12:04

J'aimerait savoir si il y a un picot longs bien pour defendre en revert ?? et quel épaisseur

Jeudi 05 Mars 2009 12:39

je l'ai essayé en ox... pas aimé du tout! mais je vais le réessayer...

je lui préfère de loin mon ancien badman ou mon neptune actuel.

Jeudi 05 Mars 2009 22:10

et c est bien pour defendre le badman ou le neptune ???

Jeudi 05 Mars 2009 23:32

Vu ta raquette actuelle tu peux faire du "tout Butterfly" en prenant un Feint Long II. Tu peux aussi regarder du côté du Curl P1 R ou de l'Octopus.

Samedi 07 Mars 2009 13:48

Lu des fois que le Destroyer ressemble au C8.
En tout cas c'est un picot rugueux fait pour défendre (le C8 aussi), plutôt rigide. Du coup meilleur controle qu'avec un picot souple, mais moins de dynamisme, faut aller envoyer le bras en coupe. Perso je trouve ça aussi bien.
Le Badman n'est pas un PL de défense, c'est très rapide et contrôle peu, plutôt à jouer à la table en jeu offensif comme un soft avec une balle très écrasée.

Samedi 07 Mars 2009 19:23

si vous voulez voir une video sur le destoyer aller sur youtube,il y en a une,ça parai elastique comme PL
sympa la photo de la fille catlover

Jeudi 12 Mars 2009 09:23

grass d tecs

Jeudi 12 Mars 2009 19:12

Le Destroyer est un excellent PL pour la défense. Il permet aussi de bien attaquer.
Je le trouve très rapide, donc je le conseillerais plus sans mousse qu'avec.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 13 Mars 2009 13:57

Moi au contraire je lui conseillerais avec mousse sans il sera trop dur pour vraiment inverser l'effet sans il est très efficace à la table.

Vendredi 13 Mars 2009 17:53

Idem je le trouve meilleur avec mousse dès que l'on s'éloigne de la table (1mm).
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements