Jeudi 05 Mars 2009 12:04
J'aimerait savoir si il y a un picot longs bien pour defendre en revert ?? et quel épaisseurJeudi 05 Mars 2009 12:39
je l'ai essayé en ox... pas aimé du tout! mais je vais le réessayer...Jeudi 05 Mars 2009 22:10
et c est bien pour defendre le badman ou le neptune ???Jeudi 05 Mars 2009 23:32
Vu ta raquette actuelle tu peux faire du "tout Butterfly" en prenant un Feint Long II. Tu peux aussi regarder du côté du Curl P1 R ou de l'Octopus.Samedi 07 Mars 2009 13:48
Lu des fois que le Destroyer ressemble au C8.Samedi 07 Mars 2009 19:23
si vous voulez voir une video sur le destoyer aller sur youtube,il y en a une,ça parai elastique comme PLJeudi 12 Mars 2009 09:23
grass d tecsJeudi 12 Mars 2009 19:12
Le Destroyer est un excellent PL pour la défense. Il permet aussi de bien attaquer.Vendredi 13 Mars 2009 13:57
Moi au contraire je lui conseillerais avec mousse sans il sera trop dur pour vraiment inverser l'effet sans il est très efficace à la table.Vendredi 13 Mars 2009 17:53
Idem je le trouve meilleur avec mousse dès que l'on s'éloigne de la table (1mm).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements