Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Recherche un bois pour mes prochaines saisons car regression totale

Mercredi 26 Novembre 2008 14:29

bonjour chers amis,voila, mon probleme c'est que je recherche un bois pour le meilleur et pour le pireRire,car j'ai que des bois carbon et cela me fait regresser a une vitesse fulgurante,pouvez vous m'aider? je vous decrit mon jeu de A a Z.alor, je suis dans la categorie attaquant,j'aime toper sur les remises de service,je faits aussi beaucoup de frappes a la table et aussi a mi distance ainsi que tops frappés mais alor pour les coupés en remises de service,c'est devenu la catastrophe,j'aime beaucoup bloquer aussi sur le jeux agressif de l'adversaire j'ai besoin d'un bois assez rapide mais aussi avec beaucoup de controle mais lequel a votre avis?cordialement.

Mercredi 26 Novembre 2008 14:35

le banco magic light possèdent 15/20 en rapidité et 16 en controle (c'est ce que wack affirme) et il pese 65g ou le rossi allround de joola à 13 en rapidité et 17 en controle il est pas mal.

Mercredi 26 Novembre 2008 14:39

Citation de PDBTT :

le banco magic light possèdent 15/20 en rapidité et 16 en controle (c'est ce que wack affirme) et il pese 65g ou le rossi allround de joola à 13 en rapidité et 17 en controle il est pas mal.


Les notations des vendeurs ne sont pas du tout réalistes et chacun a son avis personnel là-dessus
Je te propose un Stiga Energy Wood WRB qui je pense peut correspondre à ton jeu
Il pèse 82g, ce qui est pas trop lourd
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Novembre 2008 14:50 par Romainizz

Mercredi 26 Novembre 2008 14:44

merci romainizz mais le bois que tu decrits,c'est quel categorie?

Mercredi 26 Novembre 2008 14:45

Tibhar IV L !!!!

Mercredi 26 Novembre 2008 14:47

le boll spirit peut être

Mercredi 26 Novembre 2008 14:49

Citation de laurent. cs :
merci romainizz mais le bois que tu decrits,c'est quel categorie?


All+/Off- mais plus Off-
Mon père l'utilise et il a plus ou moins le même jeu que toi basé sur des tops/frappes à mi-distance
Je ne connais pas ton niveau mais mon père est C0 et ça fait 4 ans qu'il l'a et il a jamais eu aucun problême

Mercredi 26 Novembre 2008 14:50

boll spirit
Aubergenville CSM

Mercredi 26 Novembre 2008 15:07

ancien numeroté descendu 25 en pleine regression c'est catastrophique je me degoute,ca me donne envi de tout plaquer.

Mercredi 26 Novembre 2008 15:26

Peut-être le Wing OFF de Joola?
Un de mes potes l'utilise; c'est rapide, mais ça reste tout à fait contrôlable.
Le Boll Forte de Butterfly n'est pas mal non plus dans sa catégorie (OFF).
Ensuite, je ne saurais que te conseiller de jouer pour le plaisir et d'en profiter un max (je sais de quoi je parle)...
Émoticône

Mercredi 26 Novembre 2008 15:32

merci a tous de vos conseils,j'ai regardé pour le boll spirit,il a l'air fabuleux.

Mercredi 26 Novembre 2008 16:09

Ouais, le Magic Light sera probablement trop lent à ton goût...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 26 Novembre 2008 16:13

Ah, effectivement si t'es 25... Peut être pas l' IV L. Content

Pourquoi pas le Boll Spirit alors Content

Mercredi 26 Novembre 2008 19:49

Tiens c'est bizarre, il y a quelques jours dans un de tes posts tu étais 25 à +124 points.... muè Émoticône

Bref passons.... il te faut un bois quand même rapide mais avec du contrôle, un Off ou Off- il y en a une tripotée...

Mais je pense qu'un Primorac Off- peut-être pas mal Clin d'oeil

Mercredi 26 Novembre 2008 20:57

ouai c un bon choix le primorac pour un jeux en contre a la table.

Sinon ta dynamic 7 contact trés bien.

Mercredi 26 Novembre 2008 22:44

Je pencherais perso pour un samsonov alpha de Tibhar, bon aussi bien à plat qu'en top et moins rapide que tes carbon. Dans le même genre en + rapide et + cher tu peux tester un Nittaku Acoustic.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Novembre 2008 22:44 par julot

Mercredi 26 Novembre 2008 22:46

Moi je te conseille un bon vieux classique pour repartir seinement: le Stiga Offensiv Classic.

Un des rares bois Off- à avoir réellement un contrôle de All +. Et ça évite de tomber dans le piège de toutes ces pseudos nouvelles technologies bidon, qui nous font oublier qu'un bon bois c'est justement.....du bon bois !!! Non sérieusement Stiga c'est le top pour moi, sinon Yasaka est sans surprise également (fabriqué en Suède aussi). Le Stiga Clipper est très bon aussi, mais plus rapide quand même. Voila !

Mercredi 26 Novembre 2008 22:48

Un bon bois OFF+ avec du contrôle, je dirais l'Andro Kinetic Explorer. Il n'a l'air de rien mais est diablement efficace: rapide et avec un contrôle plus qu'acceptable.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 26 Novembre 2008 23:29

merci a tous,je penses que je vais m'orienter ver boll spirit Émoticône

Mercredi 26 Novembre 2008 23:39

pour info, j'ai joué avec tous ces bois depuis que j'ai commencer le ping. kinetic kevlar carbon off+ de andro,c'etait mon premier bois,et oui je suis fouRire,ensuite yasaka dynamix, triple carbon tibhar,joo see hyuk ,carbon black devil,primorac carbon off+ et chila off ensuite ba today schlager carbon.voili voilou.
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois