Encore merci allerAMO!! Niveau de jeu incroyable quand on se dit qu'ils sont seulement cadet ça fait peur (C1 pour Gauzy!!!)!!!
Une petite préférence pour le jeu et l'attitude de Lorentz...
Encore merci allerAMO!! Niveau de jeu incroyable quand on se dit qu'ils sont seulement cadet ça fait peur (C1 pour Gauzy!!!)!!!
Une petite préférence pour le jeu et l'attitude de Lorentz...
super grand merci à toi alleramo pour le taf pour les forumeurs, j'en redemande!! c'est super sympa de voir les jeunes comme ça et avec leur niveau... petit faible aussi pour le jeu de romain que j'ai vu benjamin à saint arnoult et maintenant il en est là! bravo et continue comme ça, tu es bien entouré!
En fait 4 joueurs m'avaient vraiment impressionné lors de cette compet : Simon Gauzy, Romain Lorentz, Quentin Robinot et Dorian Nicolle. Des joueurs trés prometteurs !
tu fais du super boulot et c'est super sympa de le partager, surtout pour voir les meilleurs jeunes, pour un ancien entraîneur comme moi, ça m'interesse toujours!!
encore merci et continue comme ça!
Un peu HS, mais Gauzy ou Lorentz auraient pu figurer dans cette vidéo, face au nO1 mondial :
Malgré que Wang Hao ne joue pas à son meilleur niveau, c'est assez surprenant l'écart énorme.
Désolé du HS =D
super intéressante cette video et pis c'est clair qu'à part s'appliquer sur les services, Wang Hao se la coule douce
je voulais savoir comment une telle rencontre était possible ?