Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Finale des champ. de France 2008 -15 ans : GAUZY/LORENTZ - Page 2

Mardi 25 Novembre 2008 17:23

J'ai cru lire quelque part qu'il s'agissait d'un tournoi de Corée ;

Wang Hao étant tête de série, il devait rencontrer Pitchford qui étant "prodige" du tennis de table participe à cette compétition, tout simplement.
C'est juste sous le cadre d'une compétition internationale.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com
0
1
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos