Lundi 13 Octobre 2008 17:38
J'ai actuellement le Pryde mais je souhaite avoir un revêtement qui donne + d'adhérence.Lundi 13 Octobre 2008 18:10
Salut Hervek,
Lundi 13 Octobre 2008 18:49
Merci Seb63 je pense que je peux le prendre en 2.1 avec le bois Défense +, ok il est dur mais je ne pense pas qu'il soit aussi dur que le pryde "normal".Lundi 13 Octobre 2008 19:31
j'ai joué une dame ce samedi qui jouait balles coupées et blocs placés sur mes tops (niveau 30-25) je gagne en 4 sets en topant cd-rv en tirant très fort sur ma rotation pour passer le filet à chaque fois sur ces coupées .Fin du match, je lui ai demandé ce qu' elle avait comme plaques vu l'adhérence marquée et elle m'a répondu 2 tenergy 05 !! J'ai été assez surpris !Lundi 13 Octobre 2008 19:33
rectificatif , je dirais niveau 35-30 (je m'embrouille un peu dans les classements français )
Lundi 13 Octobre 2008 21:45
Salut hervek je viens d'acheter ces 2 revetements .
.
Lundi 13 Octobre 2008 21:47
Rhaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!
Lundi 13 Octobre 2008 22:51
Lundi 13 Octobre 2008 22:57
Oui je parle ici du pryde seb63Mardi 14 Octobre 2008 10:24
pour avoir essayé les deux, j'ai trouvé le tenergy plus dynamique et adhérent.Mardi 14 Octobre 2008 11:16
Moi je joue avec Pryde 30° et je le trouve tres bien il m'a fallu quelques heures d'entrainement pour le dompter mais maintenant ca va mieuxMardi 14 Octobre 2008 16:26
pour moi en terme de dureté le tenergy est bien plus proche du pryde que du pryde 30. Il est peu plus tendre que le pryde mais il dois etre quand meme largement plus dur que le pryde 30.Mardi 14 Octobre 2008 16:52
Tenergy sans aucun douteMercredi 15 Octobre 2008 12:09
Hier, j'ai été bluffé par le Pryde 30° autant je trouvais que le 2mm n'avançait pas, là en max c'était très bien, les adverses étaient gênés considérablement par les effets mis.Mercredi 15 Octobre 2008 17:25
J'ai pris un Tenergy rouge 2.1 et un Pryde 30° rouge en max et je me séparerai de celui qui me convient le moins bien.Mercredi 15 Octobre 2008 17:41
Je pense que tu préfèreras le plus dur. Celui que tu ne garderas pas pourrait donc m'intéresser !
Vendredi 24 Octobre 2008 14:36
Un copain de club hésite également entre le pryde 30° en max et le Tenergy 2.1 en coup droit il peaufine cela ce soir à l'entrainement et me dit ce qu'il en est.Mardi 28 Octobre 2008 21:27
J'ai testé ce soir le Pryde 30° et le Tenergy j'ai préféré le 1er nommé : très dynamique, bonnes rotations.Jeudi 30 Octobre 2008 13:55
Je joue en ce moment avec des tenergy en 2.1mm, je trouve le tenergy excellent au niveau rotation : je n'ai jamais marqué autant de point direct sur service et j'ai remarqué aussi que mes adversaires faisaient plus de fautes en démarrages sur des poussettes bien appuyées Mais j'ai toujours un peu de mal à réaliser des tops rotations "assurés". Je veux dire par là faire un démarrage sûr, qui n'avance pas forcément beaucoup mais qui tourne beaucoup et qui est bien placé (c'est souvent mon premier démarrage). Parfois j'y arrive et parfois à cause de la relative dureté de la plaque je n'arrive pas a avoir le bon touché, à bien sentir la balle et du coup ça sort...Jeudi 30 Octobre 2008 14:28
En couleur noire, le Tenergy est bien plus performant que le Pryde pour ce qui est des effets au service.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements