Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Pryde 30° ou Tenergy 05 - Page 2

Jeudi 30 Octobre 2008 14:30

Et bien je dirais qu'en top ,tu peut faire du démarrage rotation en toute sécurité et a mi-distance ca avance bien si tu rentre dedans ...
Au niveau du top frappé cela est un peu plus compliqué mais ca le fait mais il faut s'investir dedans et ne pas faire n'importe quoi
Et pour le service par rapport a mes bryces fx je dirait que je mets un peu moins d'effet mais je la place mieux donc ca compense...
Voila et n'hésite pas si tu as d'autres questions ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Octobre 2008 14:30 par jakimout

Jeudi 30 Octobre 2008 14:39

jakimout, je me suis permis de t'envoyer un MP

Jeudi 30 Octobre 2008 17:30

Merci jakimout pour ces infos, effectivement je suis tenté d'en essayer un, en max je pense si je veux conserver une vitesse équivalente à mon tenergy en 2.1mm. Au niveau du petit jeu, remises courtes, poussettes comment se comporte le pryde 30 ?

Vendredi 31 Octobre 2008 09:41

Pour ma part je trouve ca pa mal mais j'ai un peu de mal un faire des gros flips pour l'instant va falloir encore bossé koi ....

Vendredi 31 Octobre 2008 17:27

Je viens à la pêche aux renseignements également ;p

En revers j'ai un nimbus sound dont j'aime beaucoup sa mousse tendre, je parviens à faire de bons démarrages avec de gros effets, en revanche, niveau coup droit, ça part un peu plus vite (pryde 1.8) et il y a quelques erreurs (trajectoire trop droite, zooo dans le filet ou dehors) dus à mon geste qui ne doit pas être assez frotté... Est-ce que le pryde 30, qui se rapproche du nimbus sound pour la mousse tendre, pourrait ajuster un peu tout ça ?
Si oui, pryde 30 en 1.8 ou 2.0 ?

Merci pour les réponses venant de ceux qui connaissent cette plaque ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Octobre 2008 17:28 par Dvy01

Vendredi 31 Octobre 2008 18:02

A mon avis si tu as un geste " pas assez frotté " pryde 30 ° n'est pas pour toi alors car avec cette plaque il faut quand mm frotté la balle et c'est apparement ce que tu n'arrive pas a faire
Peut etre que le tenergy serait mieux pour toi....

Vendredi 31 Octobre 2008 19:06

Oki ^^

Je vais de toute façon continuer à travailler le touché jusqu'à la fin de la phase 1 et j'aviserai ensuite.

Merci.

Samedi 01 Novembre 2008 09:42

J'apprécie de + en + le pryde 30° pour son dynamisme, son adhérence...

Samedi 01 Novembre 2008 13:36

Moi aussi......
Émoticône

Mardi 04 Novembre 2008 10:24

de meme je vais rester avec le pryde 30 en coup droit
mais je le tend un petit peut , je trouve que cela evite certaine balle qui tombe bizarement
quel bon revetement
hein herve(je crois meme qu il va enlever son picot en rever pour en metre un deuxieme)

Mardi 04 Novembre 2008 10:28

n'exagèrons rien oliv par contre mettre un ck531a oui peut etre.

Samedi 08 Novembre 2008 21:57

Au niveau du SON, le pryde 30 est comment s.v.p ?

Merci

Dimanche 09 Novembre 2008 10:00

Ca fait un bon petit bruit quand mm
Mais bon c'est pas ca qui est important quand mm !!
C'est les sensations qui prime
0
3
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements