Jeudi 30 Octobre 2008 14:30
Et bien je dirais qu'en top ,tu peut faire du démarrage rotation en toute sécurité et a mi-distance ca avance bien si tu rentre dedans ...Jeudi 30 Octobre 2008 14:39
jakimout, je me suis permis de t'envoyer un MPJeudi 30 Octobre 2008 17:30
Merci jakimout pour ces infos, effectivement je suis tenté d'en essayer un, en max je pense si je veux conserver une vitesse équivalente à mon tenergy en 2.1mm. Au niveau du petit jeu, remises courtes, poussettes comment se comporte le pryde 30 ?Vendredi 31 Octobre 2008 09:41
Pour ma part je trouve ca pa mal mais j'ai un peu de mal un faire des gros flips pour l'instant va falloir encore bossé koi ....Vendredi 31 Octobre 2008 17:27
Je viens à la pêche aux renseignements également ;pVendredi 31 Octobre 2008 18:02
A mon avis si tu as un geste " pas assez frotté " pryde 30 ° n'est pas pour toi alors car avec cette plaque il faut quand mm frotté la balle et c'est apparement ce que tu n'arrive pas a faireVendredi 31 Octobre 2008 19:06
Oki ^^Samedi 01 Novembre 2008 09:42
J'apprécie de + en + le pryde 30° pour son dynamisme, son adhérence...Samedi 01 Novembre 2008 13:36
Moi aussi......
Mardi 04 Novembre 2008 10:24
de meme je vais rester avec le pryde 30 en coup droitMardi 04 Novembre 2008 10:28
n'exagèrons rien oliv par contre mettre un ck531a oui peut etre.Samedi 08 Novembre 2008 21:57
Au niveau du SON, le pryde 30 est comment s.v.p ?Dimanche 09 Novembre 2008 10:00
Ca fait un bon petit bruit quand mmVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements