Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Rapide avec un bois all+ ... mais lequel

Mercredi 03 Septembre 2008 16:40

Bonjour,

Je me remet au ping après quelques années d'abstinence ...

Bon pour les plaques pas de changement pour la reprise je préfère assurer avec les bonnes vieilles SRIVER. Je reste en 1,7mm.

Pour le bois je m'oriente plutôt vers un ALL+, pourquoi pas butterfly, à l'équope c'était les bois favoris.

Mes deux questions :
SRIVER FX ou EL ? sur coup droit ou revers ?
quel bois ?

Mon jeu :
Assez près de la table.
CD top spin généralement en finesse (plutot lent, voir haut)
Revers généralement bloqué (avec un espoir de tout de même passer quelques bonnes rotation - faut pas déconner tout de même)

J'espère un p'tit coup de main, svp.

Merci,

Philippe

Mercredi 03 Septembre 2008 16:48

IV-L tout simplement...

Si tu tiens à Butterfly, t'as le Boll All+ Content

Mercredi 03 Septembre 2008 16:53

sinon les andro bien ou joola ou encore les banco (style magic light qui est leger)

Mercredi 03 Septembre 2008 17:07

J'avais déjà repéré le Boll All +, au moins ca confirme.

Pour le IV-L, le DHT est donné avec un poids plus vers l'avant, ca pourrait le faire au vue de mon top qui peut être de temps en temps fouetté.

Le magic light me parait trop ... light !!!

Mercredi 03 Septembre 2008 17:36

Stiga Allround classic
Ca rend pas mal avec des revetements rapides

Mercredi 03 Septembre 2008 19:41

Merci les gars de toutes ces infos ... le grand gagnant est :

SRIVER FX en CD
SRIVER EL en revers
bois BOLL ALL+

merci à tous,

Philippe Émoticône

Samedi 06 Septembre 2008 01:25

Citation de Romainizz :
Stiga Allround classic
Ca rend pas mal avec des revetements rapides

Samedi 06 Septembre 2008 01:25

Citation de Romainizz :
Stiga Allround classic
Ca rend pas mal avec des revetements rapides

Samedi 06 Septembre 2008 01:25

Citation de Romainizz :
Stiga Allround classic
Ca rend pas mal avec des revetements rapides


Je dirai même que ça rend pas mal avec n'importe quel revetement !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Septembre 2008 01:26 par faiçal

Samedi 06 Septembre 2008 12:17

Citation de Tapoor :
Merci les gars de toutes ces infos ... le grand gagnant est :

SRIVER FX en CD
SRIVER EL en revers
bois BOLL ALL+

merci à tous,

Philippe Émoticône
Une précision quand même, le Boll All+ est assez sec et offre d'excellentes sensations, on sent très fort la balle Clin d'oeil

Dimanche 07 Septembre 2008 21:23

All+ butterfly , grubba All+ !
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois