Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tapoor

Messages de Tapoor

Mercredi 03 Septembre 2008 19:43

OK, ca confirme le choix. Pour l'épaisseur, j'ai été habitué à du 1,5, donc je reste en 1,7, c plus raisonnable, je crois.

Mercredi 03 Septembre 2008 19:41

Merci les gars de toutes ces infos ... le grand gagnant est :

SRIVER FX en CD
SRIVER EL en revers
bois BOLL ALL+

merci à tous,

Philippe Émoticône

Mercredi 03 Septembre 2008 17:48

Génial ta réponse, je pense qu'on est sur la même longueur d'onde pour le jeu. Coup offensifs avec assurance, ca me convient.

Pour le bois allround, j'atis sur ce plan pour privilégié la sécurité. Je préfère être rapide avec un bois pas trop off que trop lent pour un bois canon.

Bon, je jète un oeil sur ton classement ... oups ... 35 ... ca va pas être facile de te rejoindre !

C'est parti pour la solution miracle
CD SRIVER FX
revers SRIVER EL
bois BOLL ALL+

full butterfly (quoique j'ai hésité pour le IV-L)

Merci à tous !

Mercredi 03 Septembre 2008 17:11

Bonjour,

Je me remet au ping après quelques années d'abstinence ...

Bon pour les plaques pas de changement pour la reprise je préfère assurer avec les bonnes vieilles SRIVER. Je reste en 1,7mm.

Pour le bois je m'oriente plutôt vers un ALL+, (genre Boll all+ou un IV-L-DHT).

Ma question :
SRIVER FX ou EL ? sur coup droit ou revers ?

Mon jeu :
Assez près de la table.
CD top spin généralement en finesse (plutot lent, voir haut) quelquesfois fouetté..
Revers généralement bloqué (avec un espoir de tout de même passer quelques bonnes rotation - faut pas déconner tout de même)
y'a quelques années, j'étais 55, à la reprise, j'dois être aux environs de 65, au vue des p'tits gars que j'ai tapé dernièrempent.


Merci d'avance,

Philippe

Mercredi 03 Septembre 2008 17:07

J'avais déjà repéré le Boll All +, au moins ca confirme.

Pour le IV-L, le DHT est donné avec un poids plus vers l'avant, ca pourrait le faire au vue de mon top qui peut être de temps en temps fouetté.

Le magic light me parait trop ... light !!!

Mercredi 03 Septembre 2008 16:40

Bonjour,

Je me remet au ping après quelques années d'abstinence ...

Bon pour les plaques pas de changement pour la reprise je préfère assurer avec les bonnes vieilles SRIVER. Je reste en 1,7mm.

Pour le bois je m'oriente plutôt vers un ALL+, pourquoi pas butterfly, à l'équope c'était les bois favoris.

Mes deux questions :
SRIVER FX ou EL ? sur coup droit ou revers ?
quel bois ?

Mon jeu :
Assez près de la table.
CD top spin généralement en finesse (plutot lent, voir haut)
Revers généralement bloqué (avec un espoir de tout de même passer quelques bonnes rotation - faut pas déconner tout de même)

J'espère un p'tit coup de main, svp.

Merci,

Philippe
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tapoor

Résolu