Mercredi 03 Septembre 2008 19:43
OK, ca confirme le choix. Pour l'épaisseur, j'ai été habitué à du 1,5, donc je reste en 1,7, c plus raisonnable, je crois.Mercredi 03 Septembre 2008 19:41
Mercredi 03 Septembre 2008 17:48
Génial ta réponse, je pense qu'on est sur la même longueur d'onde pour le jeu. Coup offensifs avec assurance, ca me convient.Mercredi 03 Septembre 2008 17:11
Bonjour,Mercredi 03 Septembre 2008 17:07
Mercredi 03 Septembre 2008 16:40
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tapoor