Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mambo collé

Mardi 12 Août 2008 15:34

Je jouais avec deux mambo collé (avec beaucoup de colle MDR) en 2,0 mm en CD et en 1,8 mm en revers avec le bois maze off.
Je voudrai savoir si le Neos sound synergy tech pour le CD et le nimbus sound pour le revers seraient une bonne alternative pour arreter de coller.

Mardi 12 Août 2008 16:14

Le nimbus sound en revers ne remplacera pas ton mambo collé à moins de partir sur du 2 mmn ...

Mardi 12 Août 2008 17:04

Et pour le neos ?
Sinon quel serai l'équivalent ? quelles sont les caractéristiques du nimbus sound ?

Mercredi 13 Août 2008 11:59

si tu aimes les plaques tendres comme le mambo avec facilité de démarrage et pouvoir sentir la balle dans le placement alors le top pour moi c'est l'impuls speed !
Je démarre sur tout cd et rv avec en top rotation ou top frappé sans soucis .Je regrettais d'abandonner mes mambos avec l'arrêt de la colle maintenant j'en suis content car sinon je n'aurais jamais testé l'impuls speed ! Émoticône

Mercredi 13 Août 2008 12:00

Sinon beaucoup l'on remplacé par le nimbus sound aussi qui est aussi une bonne plaque

Mercredi 13 Août 2008 14:42

Pour rester chez Joola, tu as l'Xtra et l'Express Two
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 13 Août 2008 15:22

ok, mais j'aimerai bien garder le "ding" des mambo, et il me faut des plaques tres tendres. Merci pour vos info, je commande ca des ce soir

Mercredi 13 Août 2008 18:55

Citation de go20 :
ok, mais j'aimerai bien garder le "ding" des mambo, et il me faut des plaques tres tendres. Merci pour vos info, je commande ca des ce soir

Là il n'y a pas de soucis, l'impuls est la plaque précollé qui fait le plus de clic parmis celles que j'ai essayé !

Jeudi 21 Août 2008 01:38

Beaucoup de difference manbo collé et pas collé?

Car je viens de tester ça ce soir avec colle rapide!et j'ai trop aimé!
mais je vais en acheté une!mais j'ai envie de savoir aussi si le son sans colle il y a beaucoup de difference dites moi si ça change?

faut mieux que j'achete une sinus alpha ou manbo? sans colle rapideRire

car j'ai envie de prendre la manbo car le son j'adore!xD
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 24 Septembre 2009 17:14

est ce qu un sonex jp gold peut remplacer un mambo collé?
0
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements