Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 D en poitou-charentes - Page 2

Mardi 12 Août 2008 16:27

C'est bizarre...car même si la poule paraît élevée, et le niveau très homogène, tu as, Krystouf, sur le papier, une équipe pour jouer au moins le podium, et là, tu montres une"légère" faiblesse, en avouant ta crainte du TTACC (qui n'a pas tarder à te le faire savoir d'ailleurs...) le ping étant avant tout un sport très psychologique, je pense que là, la bataille mentale est perdue. Journée 1 pronostic pour TTACC / Puymoyen : TTACC vainqueur...

Mardi 12 Août 2008 19:23

Peut être que pour vous je montre une certaine faiblesse, mais moi je connais mon effectif, le potentiel de l'équipe et je peux vous dire que pour Puymoyen rien n'est joué.

DONC, Je préfère la jouer un peu à la guy roux que d'être trop confiant. Mon expérience du ttacc de l'an dernier me permet de penser qu'il vaut mieux être prudent.
L'an dernier on termine 2è en phase 1, mais en phase 2 on n'est passé près de la correctionnel en finissant 6è sur grâce à une victoire lors du dernier match.

Maintenant le renfort de bru-yes ne va pas nous faire de mal à condition que nous puissions aligner la meilleure équipe toute la saison.

On peut jouer le podium mais sur le papier il y a 6 équipes qui peuvent le jouer, donc en premier on cherchera le maintien, après on verra.

Dimanche 17 Août 2008 21:49

Citation de krystouf :
Maintenant le renfort de bru-yes ne va pas nous faire de mal à condition que nous puissions aligner la meilleure équipe toute la saison.

avec Bruyes à Puymoyen c'est la R1 en 2ème phase, enfin j'espère pour vous Émoticône

si je viens jouer avec vous la prochaine saison c'est la PN assurée,
enfin on verra bien Émoticône

Gond-pontouvre à Puymoyen combien de kilomètres? Émoticône

Lundi 18 Août 2008 09:28

Citation de forrest :

si je viens jouer avec vous la prochaine saison c'est la PN assurée

Émoticône

Modestie, quand tu nous tiens...

Lundi 18 Août 2008 11:30

Citation de forrest :
avec Bruyes à Puymoyen c'est la R1 en 2ème phase, enfin j'espère pour vous Émoticône
si je viens jouer avec vous la prochaine saison c'est la PN assurée,
enfin on verra bien Émoticône
Gond-pontouvre à Puymoyen combien de kilomètres? Émoticône

J'espère que tu dis vrai, ce serait une bonne saison si nous arrivions à monter en R1.
La première phase devrait être une phase de stabilisation et de test du 4 par équipes.

Forrest tu serais le bienvenu parmi nous...

Ce qui est sûr c'est qu'on a une équipe jeune et qui a beaucoup de choses à montrer. si moi et bru-yes, on arrive à sortir 6/7 points de moyenne (ce qui est très jouable), on ne devrait pas être très loin du podium voir peut être de l'accession.

Et oui je suis un peu plus positif que dans les autres messages car après avoir fait un bilan de la saison dernière, je me rend compte que nous n'avons rien à envier aux autres équipes de la poule même du TTACC comme j'ai pu le laisser entendre.

Pour info, entre Puymoyen et le gond, il y a env 12 km soit 10/15 mn.

Lundi 18 Août 2008 11:38

citation de forrest : "avec Bruyes à Puymoyen c'est la R1 en 2ème phase, enfin j'espère pour vous

si je viens jouer avec vous la prochaine saison c'est la PN assurée,"

ouaih...et si une meute de bisounours viennent muter à puymoyen, çà peut jouer la montée en N3...

Lundi 18 Août 2008 14:16

Citation de paupiyette06 :

ouaih...et si une meute de bisounours viennent muter à puymoyen, çà peut jouer la montée en N3...

c'est possible avec un bon renfort,
mais l'essentiel pour nous les bisounours c'est l'amour Émoticône
nous, dans notre équipe nous nous aimons très fort Émoticône
c'est comme avec les mousquetaires "un pour tous et tous pour un" Émoticône

Lundi 18 Août 2008 18:56

çà fait presque peur...

Lundi 18 Août 2008 21:40

vivonne va monter

Lundi 18 Août 2008 22:10

Puymoyen ou Vivonne: 1/25,2/35,1/40

Mardi 19 Août 2008 10:02

Alors la je ne pense pas du tout que Vivonne va monter... Ils ont pas assez la gnac!
0
2
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes