Mardi 12 Août 2008 16:27
C'est bizarre...car même si la poule paraît élevée, et le niveau très homogène, tu as, Krystouf, sur le papier, une équipe pour jouer au moins le podium, et là, tu montres une"légère" faiblesse, en avouant ta crainte du TTACC (qui n'a pas tarder à te le faire savoir d'ailleurs...) le ping étant avant tout un sport très psychologique, je pense que là, la bataille mentale est perdue. Journée 1 pronostic pour TTACC / Puymoyen : TTACC vainqueur...Mardi 12 Août 2008 19:23
Peut être que pour vous je montre une certaine faiblesse, mais moi je connais mon effectif, le potentiel de l'équipe et je peux vous dire que pour Puymoyen rien n'est joué.Dimanche 17 Août 2008 21:49
Lundi 18 Août 2008 09:28
Lundi 18 Août 2008 11:30
Lundi 18 Août 2008 11:38
citation de forrest : "avec Bruyes à Puymoyen c'est la R1 en 2ème phase, enfin j'espère pour vousLundi 18 Août 2008 14:16
Lundi 18 Août 2008 18:56
çà fait presque peur...Lundi 18 Août 2008 21:40
vivonne va monterLundi 18 Août 2008 22:10
Puymoyen ou Vivonne: 1/25,2/35,1/40Mardi 19 Août 2008 10:02
Alors la je ne pense pas du tout que Vivonne va monter... Ils ont pas assez la gnac!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes