Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Qui pour les CEJ 2008 ?

Jeudi 15 Mai 2008 10:20

nous arrivons au CEJ dans 2 mois, quel sont les joueurs qui y seront selon vous?
allez je me lance!

juniors garçons
samouillan
petiot
lebreton
drop
le guen

juniors filles
dessaint
brunet
pavot
abbat

cadets
gauzy
lorentz
nicolle
brossier

cadettes
gasnier
leveque
jean
guittet

je sais que c illusoire de mettre lorentz et gauzy en cadets mais cela fait de bonnes équipes je trouve!

Jeudi 15 Mai 2008 11:53

Je pense qu'il faut attendre les France pour ça mais allons-y :

Cadets
Simon Gauzy
Romain Lorentz
Dorian Nicolle
Enzo Angles

Juniors
Samouillan
Bezard
Petitot
Drop
Le Guen
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Mai 2008 22:58 par aurelien
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 15 Mai 2008 12:23

Ca dépend des résultats des Frances.

Le champion de chaque catégorie sera dans l'équipe c'est sur.

Jeudi 15 Mai 2008 14:07

pour pierre en juniors je met pas ma main au feu meme s'il est champion de france

Jeudi 15 Mai 2008 14:15

Moi je pense que si Bézard devient champion de France la fédé sera obligé de le sélectionner sinon ca va faire comme avec Marmurek.

Jeudi 15 Mai 2008 14:19

mais c clair que les frances seront determinant pour pas mal de joueurs

Jeudi 15 Mai 2008 14:25

Il y a des joueurs qui méritent d'être dans l'équipe de France ou faire des sorties internationales qu'ils n'ont jamais fait ou qu'ils n'ont plus fait.

Jeudi 15 Mai 2008 15:01

Qui par exemple à part Bezard N°4 juniors aux points mensuels?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 15 Mai 2008 15:05

En cadets je pense à Stéphane Ouaiche qui n'a jamais fait une sortie internationale avec les équipes de France alors qu'il a pratiquement toujours fait parti des 3-4 meilleurs joueurs.

Jeudi 15 Mai 2008 15:07

Sinon Mickael Fernand a déjà fait une sortie internaionale avec la France ?

Jeudi 15 Mai 2008 15:44

Fernand est quand même loin derrière les meilleurs J3 (N°13 junior mensuellement). Ouaiche je suis d'accords même s'il est sortit une fois cette année, en Suède.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Mai 2008 21:28 par aurelien
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 15 Mai 2008 16:06

pour ces sélections, et, désolé pour les cadettes, dans les catégories que je connais :

Juniors Garçons :

Drop
Le Breton
Le Guen

Ces 3 joueurs ont déjà leur billet à mes yeux.

Après pour 1 ou 2 places à choisir parmi :

Samouillan
Petiot
Bezard
Lavergne
Diaw

Ces 5 ne sont pas sur la même ligne pour diverses raisons.

Juniors Filles :

Dessaint
Perocheau

Ces 2 joueuses ont fait les Mondiaux Seniors, il serait surprenant que Laura ne soit pas sélectionné.

et à choisir entre Brunet, Pavot et Abbat pour 2 places.

Cadets Garçons :

Lorentz
Gauzy
Nicolle

à choisir entre Flore, Angles,Achard pour la dernière place.

Flore et Angles ayant l'avantage de la jeunesse par rapport à Hachard, Brossier et Ouaiche.

Tout ceci peut-être bien évidemment remis en question par des France tonitruants en ce qui concerne les juniors, car les France cadets se font après l'annonce de la sélection.

Ne surtout pas oublier les blessures qui me semblent fréquentes en ce moment chez les cadets.
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 15 Mai 2008 22:48 par bingo

Jeudi 15 Mai 2008 16:29

vous semblez tous oublier quentin robinot en cadets, il vient de faire 1/2 finale aux internationaux d'espagne et réalise une très belle saison !!! (au dernier tour par exemple il a perfé sur maro et sur le chinois de auch qui est N°115)

Jeudi 15 Mai 2008 16:29

vous semblez tous oublier quentin robinot en cadets, il vient de faire 1/2 finale aux internationaux d'espagne et réalise une très belle saison !!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 15 Mai 2008 16:41 par vincejsa94

Jeudi 15 Mai 2008 16:43

C'est vrai, tu as raison pour Quentin Robinot.

Je le positionne, avec la logique que j'ai utilisée précédemment, dans le groupe d'outsiders prétendant à la 4ème place, mais avec le handicap de l'âge qui me semble être rédhibitoire.

Jeudi 15 Mai 2008 19:26

Petite précision c'est pas Achard mais Hachard.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 15 Mai 2008 20:42

oui aurélien et c'est Fernand, pas Ferdinand

Jeudi 15 Mai 2008 20:42

comment vous savez qu'il y aura 5 places pour les JG et que 4 pour les JF ?

Jeudi 15 Mai 2008 21:29

Parce que tous les ans c'est comme ça....
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 15 Mai 2008 22:44

Vous oubliez haushalter qui perf sur cabestany au tournoi de Reims... J'en profite pour penser à Philippe qui nous a quitté trop tôt Pleurer
Abandonner c'est pire que perdre !
0
2
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales