Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseils pour l'achat de revêtements

Lundi 03 Mars 2008 16:55

Bonjour,
Je souhaite m’acheter des tapis de raquette, les miennes étant user et n’ayant plus aucune adhérence. Je n’est aucune connaissance à ce niveau, donc je me tourne vers vos conseils !
Actuellement j’ai :
-Bois -> Tibhar IV
-Revêtements -> Mark VM² / Mark Vad 2.0
Mon jeux est baser sur la rapidité de balle et top spin donc jeux très offensif, je cherche des revêtements permettant une bonne rapidité et rotation de balle + adhérence qui dure le plus longtemps possible.
De plus j’ai quelques petites questions :
-Comment garder l’adhérence des revêtement le plus longtemps possible ?
-J’ai entendu dire que les colle à base de solvant aller être interdit à la vente, j’en est encore pas mal mais j’aimerai savoir par quoi cela va être remplacer et ce que vous utiliser vous?

Lundi 03 Mars 2008 18:45

Bois Thibar IV quoi ?

Pour garder l'adhérence, un petit coup de chiffon humide après chaque entrainement.

Lundi 03 Mars 2008 19:05

Tibhar IV S pour répondre à ta question, je prend du Mark V en revêtement depuis des lustres. J'ai envie d'essayer autre chose pour changer un peut, ne connaissant pas grand chose en la matière je me tourne vers vous pour me conseiller Content

Lundi 03 Mars 2008 19:32

Je rajoute un petit truc, j'aimerai en plus de ce que j'ai déjà citer, une revêtement qui procure les même effets sans collage.

Lundi 03 Mars 2008 20:06

j'ia jouer que trés brievement avec un Mark V e til étais aps coller donc je pourrais pas trop te conseiller au niveau de la ressemblance.Sinon pour els revetement regarde vers les nouveaté du genre EGP F3 ...

H.S.: sympathique l'expréssion "tapis de raquette" on se croirais au billard xD

Lundi 03 Mars 2008 20:42

J'ai était voir un peut du côté chinois, les prix i sont intéressent ce qui me permettrait de changer plus régulièrement. Mais alors j'y connait encore moins, que pouvez vous me conseiller, selon les critères que j'ai citer un peut plus haut ?

Lundi 03 Mars 2008 21:55

En cherchant un revêtement chinois proche du Mark V, j'ai trouver Highter III, est ce un bon choix?

Lundi 03 Mars 2008 22:08

c'est quand même marrant, je me demande pourquoi il y a autant de gens qui y vont de leur petite histoire pour demander conseil...il y a au moins 80 sujets intitulé quelque chose comme "conseil plaque revers..", je pense qu'il y a plus d'infos pour savoir quel revetement est adhérent, proche du Mark V, avec du controle et autre dans le forum qu'il pourra en avoir dans ce nouveau sujet..
Est-ce le soucis d'avoir le conseil le plus adapté à son propre cas, ou l'envie d'échanger sur le sujet qui fait créer à nouveau ce type de sujet?

ps: c'est une simple interrogation, n'y voir aucune méchanceté... Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 03 Mars 2008 22:36

Citation de stemba :
En cherchant un revêtement chinois proche du Mark V, j'ai trouver Highter III, est ce un bon choix?

Vraiment plus lent je pense
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements