Lundi 03 Mars 2008 16:55
Bonjour,Lundi 03 Mars 2008 18:45
Bois Thibar IV quoi ?Lundi 03 Mars 2008 19:05
Tibhar IV S pour répondre à ta question, je prend du Mark V en revêtement depuis des lustres. J'ai envie d'essayer autre chose pour changer un peut, ne connaissant pas grand chose en la matière je me tourne vers vous pour me conseiller
Lundi 03 Mars 2008 19:32
Je rajoute un petit truc, j'aimerai en plus de ce que j'ai déjà citer, une revêtement qui procure les même effets sans collage.Lundi 03 Mars 2008 20:06
j'ia jouer que trés brievement avec un Mark V e til étais aps coller donc je pourrais pas trop te conseiller au niveau de la ressemblance.Sinon pour els revetement regarde vers les nouveaté du genre EGP F3 ...Lundi 03 Mars 2008 20:42
J'ai était voir un peut du côté chinois, les prix i sont intéressent ce qui me permettrait de changer plus régulièrement. Mais alors j'y connait encore moins, que pouvez vous me conseiller, selon les critères que j'ai citer un peut plus haut ?Lundi 03 Mars 2008 21:55
En cherchant un revêtement chinois proche du Mark V, j'ai trouver Highter III, est ce un bon choix?Lundi 03 Mars 2008 22:08
c'est quand même marrant, je me demande pourquoi il y a autant de gens qui y vont de leur petite histoire pour demander conseil...il y a au moins 80 sujets intitulé quelque chose comme "conseil plaque revers..", je pense qu'il y a plus d'infos pour savoir quel revetement est adhérent, proche du Mark V, avec du controle et autre dans le forum qu'il pourra en avoir dans ce nouveau sujet..
Lundi 03 Mars 2008 22:36
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements