Lundi 03 Mars 2008 21:55
En cherchant un revêtement chinois proche du Mark V, j'ai trouver Highter III, est ce un bon choix?Lundi 03 Mars 2008 20:42
J'ai était voir un peut du côté chinois, les prix i sont intéressent ce qui me permettrait de changer plus régulièrement. Mais alors j'y connait encore moins, que pouvez vous me conseiller, selon les critères que j'ai citer un peut plus haut ?Lundi 03 Mars 2008 19:32
Je rajoute un petit truc, j'aimerai en plus de ce que j'ai déjà citer, une revêtement qui procure les même effets sans collage.Lundi 03 Mars 2008 19:05
Tibhar IV S pour répondre à ta question, je prend du Mark V en revêtement depuis des lustres. J'ai envie d'essayer autre chose pour changer un peut, ne connaissant pas grand chose en la matière je me tourne vers vous pour me conseiller
Lundi 03 Mars 2008 16:55
Bonjour,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stemba