ah il est trop beau ce maillot, franchement ça vaut le coup d'acheter. Je l'ai il est trop bien. En plus, parfois je mets à la pression à mes adversaires
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
chaque fois que qq1 achète une vareuse de foot il y a les pubs... pourquoi pas en ping?
Ah mais ça ne me dérange pas qu'on vende des maillots de ping couverts de pub, si celui qui le porte veut ressembler à un homme-sandwich, c'est son problème, mais vu que les pubs diminuent le coût du maillot pour le fabriquant, j'imagine la marge énorme que Butterfly se fait en le vendant 60 €.
chaque fois que qq1 achète une vareuse de foot il y a les pubs... pourquoi pas en ping?
Ah mais ça ne me dérange pas qu'on vende des maillots de ping couverts de pub, si celui qui le porte veut ressembler à un homme-sandwich, c'est son problème, mais vu que les pubs diminuent le coût du maillot pour le fabriquant, j'imagine la marge énorme que Butterfly se fait en le vendant 60 €.
Je parie que tu aurais préféré celui de la vilette...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
Je parie que tu aurais préféré celui de la vilette...