Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PING SPIRIT

Messages de PING SPIRIT

Jeudi 16 Octobre 2008 21:35

Bonjour,

Timo Boll joue avec un bois Butterfly ALC qui sortira le 1er décembre 2008 (pas de prix pour le moment)
Les revêtements sont des Tenergy 05 en 2.1 mm.

Dès la disponibilité du bois je le mettrai en première pas du site www.ping-spirit.com

Vendredi 04 Avril 2008 15:55

Bonjour,

Les maillots Butterfly seront disponibles à partir de juin.

www.ping-spirit.com

A bientôt.

Mardi 11 Mars 2008 22:01

Chemisette Li-ning sur www.ping-spirit.com.

Arrivée prochaine du maillot officielle de l'équipe d' Allemagne avec les marquages.

Mercredi 27 Février 2008 21:08

Bonjour,

Le maillot "Corée" n'est pas importable en Europe par Butterfly Europe.

Il faut le commander directement sur le site Coréen (si vous comprener Coréen).

Bon courage.

Dimanche 10 Février 2008 20:57

Bonjour,

Pour ceux qui seraient intéressés par la chemisette de "Bourussia", je la propose sur mon site à 54,90 €.

www.ping-spirit.com

On ne sait jamais !

A bientôt.
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PING SPIRIT

Résolu