Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Maillot de Timo Boll - duesseldorf - Page 2

Jeudi 14 Février 2008 19:13

regarde un peu au dessus^^

Samedi 16 Février 2008 10:58

c'est vrai que par ex le survêtement de charleroi... entre 9 et 12 sponsors...Rire

Jeudi 29 Octobre 2009 21:44

Y a t-il encore possibilités d'avoir ce maillot ?

Mercredi 25 Avril 2012 19:19

Salut, je cherche des maillots de club et nottement celui du borussia düsseldorf 2008/2009 ( bleu )
Si quelqu 'un l'a et souhaite le vendre, je suis ouvert, mon mail
je compte sur vous Émoticône
0
2
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers