Jeudi 14 Février 2008 19:13
regarde un peu au dessus^^Samedi 16 Février 2008 10:58
c'est vrai que par ex le survêtement de charleroi... entre 9 et 12 sponsors...
Jeudi 29 Octobre 2009 21:44
Y a t-il encore possibilités d'avoir ce maillot ?Vendredi 30 Octobre 2009 08:58
http://www.tabletennis-sportsmadison.com/fr/action-productos.detalle_producto+producto-85447/General/Productos+Oficiales/BUTTERFLY+Fan+Shirt+Borussia+2009+S.htmMercredi 25 Avril 2012 19:19
Salut, je cherche des maillots de club et nottement celui du borussia düsseldorf 2008/2009 ( bleu )
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers