Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

EGP////// MANBO GP

Jeudi 07 Février 2008 15:05

slt a tous
voila suite a sptembre 2008 et l arret de la colle(nocive)
et comme je suis un grand impatient(jaime pas attendre)
alors la colle a l eau pffffffffffffffffffffff jmen passe

quelle sont les diff entre egp et manbo gp livre dans son emballage a la con
je sais que l egp est excellent mais je connais pas manbo gp
j ai un doute??????????,
help me car je sais que l EGP est plus dure que manbo gp(enfin je crois)
je suis attaquant mi-distance(quand g le temps bien sur)et j aime bien mettre de la rotass mais ossi envoyer de bonne sacoche en CD
et les 2 rev en 2.00 ou en max(2.3??)
help me yes it is.......................

Jeudi 07 Février 2008 15:39

Je ne connais pas l'EGP mais il parait qu'il produit un très bon son et que son toucher est fort semblable à un revêtement collé.

Par contre j'ai essayé le Mambo et je l'ai trouvé fort rapide mais je n'avais pas un bon toucher avec. Je le trouve un peu sec, il n'y a pas de sensation de collage et encore moins de son, les sensations n'y sont pas.

Mais évidemment, ce n'est que mon avis et tu pourras peut-être très bien aimer le Mambo GP Content
Amonines (160) [FROTTBFL] C4 ~ TTC Lafosse (Lx 111) [FRBTTL] C0

Jeudi 07 Février 2008 15:46

slt yadusolvant,
je te conseille de jouer avec des plaques rapides type de 3eme generation: egp, nimbus.., rien de comparable avec des revetements chinois de type 729 faster par exemple:
ils sont + dynamiques et leger, je connais un 25 qui joue avec de l'egp donc sans colle, et ca ne lui empeche pas de mettre des sacs et de jouer rapidement, le tout sans la corvée du collage

Jeudi 07 Février 2008 16:19

Si ton profil est correct, passer du Learn Spin à l'EGP, ça va te faire drôle.... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 07 Février 2008 16:47

l'egp, j'en ai gagné un à un tournoi... noir 2.0
et bien je n'arrive pas à jouer avec... pratiquement rien sur la table!
alors que j'ai joué sans problèmes avec un desto f1 max par ex...

Jeudi 07 Février 2008 18:23

bien sur il faut de l'entraînement c'est sur , moi je dit en trois séance j'arrivais a le maîtriser, après sa viens tout seul au fur et a mesure que tu joue avec, moi perso c'est la meilleur plaque que j'ai essayer, en 2.0 sa par déjà bien après si tu es un colleur de ouf et mettant plusieurs couche prend en max alors ....
après la mambo gp ...... jamais essayer.

Jeudi 07 Février 2008 18:51

Je colle en CD avec mon speedy spin prenium en 2mm.J'ai essayer un EGP mardi soir, franchement sama asser plut niveau sensation, un leger bruit enfin j'ia trouver sa mieu que se que je m'imaginais.

Jeudi 07 Février 2008 22:04

J'ai joué avec ces deux plaques, toutes les deux en 2mm.
Au niveau rapidité, l'EGP gagne haut la main, y'a pas photos.
Niveau effet colle intégré, pareil pour l' EGP.
Pour le controle c'est kif kif.
Pour moi, l'EGP a paru plus tendre, beaucoup plus de sensations avec.
Voila pour mes impressions, en gros si tu veux remplacé la colle prend l'EGP, si tu veux juste une plaque rapide, prend la mambo gp (mais il doit avoir bien mieux dans cette catégorie).
ah ok.... c'est cool

Vendredi 08 Février 2008 00:30

Citation de Nitro :
Je colle en CD avec mon speedy spin prenium en 2mm.J'ai essayer un EGP mardi soir, franchement sama asser plut niveau sensation, un leger bruit enfin j'ia trouver sa mieu que se que je m'imaginais.

déplorable l'orthographe !!

Vendredi 08 Février 2008 00:32

j'ai testé le mambo gp pendant une semaine , coutumier de la famille mambo , je n 'ai rien retrouvé comme sensations . Manque de contrôle et plaque mi-dur pas typée nouvelle génération .
0
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements