Bonjour,
je suis à la recherche d'un bois pas trop rapide mais avec un très bon controle.
Je joue en CD avec un Plasma 430(ANDRO) et en RV avec un X-Tra Energie(JOOLA)
On trouve chez Misterping un bois qui offre un bon contrôle et une rapidité correcte et qui coûte sept euro: le 722. Ne t' y trompe pas, ce n' est pas de la camelote et de toutes façons on ne perd pas grand chose à l' essayer.
C'est bien un Samsonov premium contact que tu as? Il manque de controle?
Il te faut un bois all tout simplement, Stiga allround classic, Appelgreen senso V2, Andro a 3 bois all le super core le kinetic et le cell, Butterfly Grubba all etc tu n'as que l'embara du choix. Le senso a le toucher le plus tendre .Ils se valent tous,apres tout est une question de feeling.
Je suis un peu dans ton cas je joue 2 plaque rapide CD et revers et j'ai opté pour le bois magic light depuis 2 ans, excellent controle avec pas mal de rapidité et surtout le toucher est incroyable avec des plaques tendres et collés
Je trouve que les bois banco on la plus part un bon controle de balle sans vouloir faire de pub
Stiga allround classic, ou en plus rapide, et bon pour le jeu que tu as: Donic persson powerallround. " excellents bois, qui sont des classiques et dont la qualité est reconnu dpuis longtemps
C'est bien un Samsonov premium contact que tu as? Il manque de controle? Il te faut un bois all tout simplement, Stiga allround classic, Appelgreen senso V2, Andro a 3 bois all le super core le kinetic et le cell, Butterfly Grubba all etc tu n'as que l'embara du choix. Le senso a le toucher le plus tendre .Ils se valent tous,apres tout est une question de feeling.
Je suis assez d'accord avec cela. Mais, il y a aussi le 722 et les bois Réactor.
j'aime beaucoup le mieu: timo boll all+, il offre un super controle tout en permettant de bonnes accélerations avec des plaques rapides
tout a fait d'accord il permet de démarrer et de bloquer et de tenir la poussette tres bon bois avec beaucoup de controle par contre il est assez lourd mais ca c'est une question d'habitude apres