Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Chpt de Paris Excellence Poule B

Samedi 10 Novembre 2007 19:51

PARIS 13 1
ORMESSON 1
LE CHESNAY 1
PANTIN 1
VERSAILLES 1
LIVRY GARGAN 1
MALAKOFF 1
BEAUCHAMP 1
L'HAY LES ROSES 1
CHARENTON 1

Pronostics, composition des équipes... Pour parler de la poule b de l'excellence quoi

Samedi 10 Novembre 2007 23:23

Pronostik: charenton va tt défoncer mdr

Samedi 10 Novembre 2007 23:37

lol ou pas ... par contre les jeunes ça peut être la bonne occase de gagner des classements !!
Objectif 25 en fin d'année !!

Dimanche 11 Novembre 2007 09:58

beauchamp en force !!! personne ne veux donner la composition de son équipe ?

Dimanche 11 Novembre 2007 12:35

Citation de catlover :
lol ou pas ... par contre les jeunes ça peut être la bonne occase de gagner des classements !!
Objectif 25 en fin d'année !!


Tu sait, l'objectif 25 en fin d'année j'y crois pas trop...
Je joue en contre tous les vendredi sans exception, et je crois que ca sera idem en championnat de paris...
Je pense pas que ca jouera 25 en 3 même en excellence...Je me trompe?

Dimanche 11 Novembre 2007 12:54

Citation de Ruben :
beauchamp en force !!! personne ne veux donner la composition de son équipe ?


Commence donc par donner celle de beauchamp... C'est marrant cette habitude qu'on les gens a toujours demander et ne rien donner!

Dimanche 11 Novembre 2007 13:19

Citation de Doggy94 :

Tu sait, l'objectif 25 en fin d'année j'y crois pas trop...
Je joue en contre tous les vendredi sans exception, et je crois que ca sera idem en championnat de paris...
Je pense pas que ca jouera 25 en 3 même en excellence...Je me trompe?


Tu joueras ptet en 2 aussi en Excellence, et en R1 ça jouera plus en contre aussi souvent ! Tu pourras même faire mieux que CalimzéroRire .

Dimanche 11 Novembre 2007 13:54

Citation de catlover :
Citation de Doggy94 :

Tu sait, l'objectif 25 en fin d'année j'y crois pas trop...
Je joue en contre tous les vendredi sans exception, et je crois que ca sera idem en championnat de paris...
Je pense pas que ca jouera 25 en 3 même en excellence...Je me trompe?


Tu joueras ptet en 2 aussi en Excellence, et en R1 ça jouera plus en contre aussi souvent ! Tu pourras même faire mieux que CalimzéroRire .


J'espère bien faire mieux que lui!!!Rire

D'un autre coté, je ne fais aucun tournois individuel, et c'est mon tort...
Mais je joue déja tous les vendredi, ca me suffit...

Dimanche 11 Novembre 2007 14:26

Citation de rookie :
Citation de Ruben :
beauchamp en force !!! personne ne veux donner la composition de son équipe ?


Commence donc par donner celle de beauchamp... C'est marrant cette habitude qu'on les gens a toujours demander et ne rien donner!


bon ok je donne la compo de mon équipe si tu donne celle de ton équipe avan

Dimanche 11 Novembre 2007 14:30

Citation de Doggy94 :
J'espère bien faire mieux que lui!!!Rire

D'un autre coté, je ne fais aucun tournois individuel, et c'est mon tort...
Mais je joue déja tous les vendredi, ca me suffit...


Tu sais les tournois c'est coeff 0.5 et ya aussi moyen de faire des contres.
Ce qui peut vraiment rapporter c'est les indives, mais bon peu importe le clsst tant qu'il y a du niveau.

Dimanche 11 Novembre 2007 14:30

Tu peux toujours rever...
c'est toi qui veut savoir les compos des autres! Alors le petit chantage, ça marche pas trop! La politesse voudrait que lorsque tu veux savoir la compo des autres, tu donnes la tienne avant... Mais je doute que tu la connaisses vraiment.

Enfin, wait and see!

Dimanche 11 Novembre 2007 14:41

LEs compos c'est facile tu vas sur fftt.com et tu regardes par club, tu prends les 12 mieux classés et tu as un bon aperçu (c'est les équipes 1 à chaque fois).
Même si tout le monde ne jouera pas, ça sera pas loin dans l'idée.

Dimanche 11 Novembre 2007 15:25

Citation de catlover :
LEs compos c'est facile tu vas sur fftt.com et tu regardes par club, tu prends les 12 mieux classés et tu as un bon aperçu (c'est les équipes 1 à chaque fois).
Même si tout le monde ne jouera pas, ça sera pas loin dans l'idée.


Moi jles aurais laisser se disputer encore quelques bonnes heures mdr

Dimanche 11 Novembre 2007 15:36

il n'y a pas de dispute... les compos, je les connais plus ou moins (et franchement, je m'en tape un peu). Mais ça m'enerve les gens qui veulent toujours tout et ne donnent rien!

Dimanche 11 Novembre 2007 20:39

La R1 n'est pas encore assuré !!!!

Aprés en championnat de Paris on c'est pas ce qu'on va jouer, on peut jouer des 25 comme des 40 selon les equipes.

Mais bon t'inket catlover si y a moyen on monteras 25 !!!! n'est ce pas doggy !!!

Dimanche 11 Novembre 2007 20:44

La R1 n'est pas encore assuré !!!!

Aprés en championnat de Paris on c'est pas ce qu'on va jouer, on peut jouer des 25 comme des 40 selon les equipes.

Mais bon t'inket catlover si y a moyen on monteras 25 !!!! n'est ce pas doggy !!!

Dimanche 11 Novembre 2007 20:49

La R1 n'est pas encore assuré !!!!

Aprés en championnat de Paris on c'est pas ce qu'on va jouer, on peut jouer des 25 comme des 40 selon les equipes.

Mais bon t'inket catlover si y a moyen on monteras 25 !!!! n'est ce pas doggy !!!

Lundi 12 Novembre 2007 11:14

Quels sont les favoris sachant que tous les clubs ne jouent pas cette competition a fond.

Lundi 12 Novembre 2007 18:11

Christian, pour ton premier message tu fais fort :
3 posts en 1, une belle faute d'orthographe, tu copies ton avatar sur Doggy ...

heureusement que tu es meilleur à la table !! Émoticône

Citation de ChrisTT94 :
La R1 n'est pas encore assuré !!!!

Aprés en championnat de Paris on c'est pas ce qu'on va jouer, on peut jouer des 25 comme des 40 selon les equipes.

Mais bon t'inket catlover si y a moyen on monteras 25 !!!! n'est ce pas doggy !!!
0
1
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes