Jeudi 15 Novembre 2007 10:54
Si les grèves persistent demain ça rique d'être trés compliqué de se déplacer. Est ce qu'il est possible de décaler le match si les 2 équipes sont d'accord ?Jeudi 15 Novembre 2007 11:29
Le sujet existe déjà :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes