Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Chpt de Paris Excellence Poule B - Page 2

Jeudi 15 Novembre 2007 10:54

Si les grèves persistent demain ça rique d'être trés compliqué de se déplacer. Est ce qu'il est possible de décaler le match si les 2 équipes sont d'accord ?

Jeudi 15 Novembre 2007 11:29

Le sujet existe déjà :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-25606-1.html
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
1
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes