Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Chaussures

Dimanche 28 Octobre 2007 17:54

D'abords je voudrais votre avis sur le model " adidas feishu" je les trouve pas mal mais est ce que elles sont agréable? font elle mal au pied? y a t-il un bon amorti???


De plus je lance un sondage quel est votre pair de chaussure???( pour jouer au TT bien sur je précise pour les boulets...)

Dimanche 28 Octobre 2007 18:09

Adidas Stabil ... Noir et rouge avec les 3 bandes argentées, la classe !Rire
Légères solides et super maintien du pied ...

J'ai l'impression de revenir bosser au décathlon!Rire

Dimanche 28 Octobre 2007 18:53

Butterfly Radial 808.

Très légères, solides, confortables.

Ca fait 2 ans que je joue avec, je vais regretter quand ils ne les feront plus...

Dimanche 28 Octobre 2007 18:55

moi c'est des asics rouges avec les signes argentés sur le coté
Très bien : légère, pas cher(60€), les pieds est bien maintenu...

C'est des chaussures très bien

Dimanche 28 Octobre 2007 19:35

Simbad ou Denver?Rire
Les Stabils sont à 40€ (pour des adidas ça vaut le coup)

Dimanche 28 Octobre 2007 21:23

Yonex SHB 89M-mens. Chaussure de badmington avec système anti-torsion, amortissement des chocs au talon,... Solides, jolies et sobres.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 28 Octobre 2007 21:53

Les adidas feishu sont trés bien surtout par rapport au prix. Ca fait 2 ans que je joue avec et c'est trés agréable car bon grip, légere, et pas de mal au pied. Aprés c'est sur que si tu préfére les chaussures plus raides vaut mieu prendre stabil.

Dimanche 28 Octobre 2007 22:30

Moi j'ai les joola, les moins cheres, ou y'a marqué JOOLA en gros en rouge sur le coté, et je n'ai aucun probleme particulier.

Lundi 29 Octobre 2007 12:13

Je possède les Tibhar Champion.
Très bonne chaussure de ping et look sympa.

Lundi 29 Octobre 2007 15:48

Moi, j'ai des palmes plus que des pieds et les Asics ("gel" noires avec bandes oranges) sont bien larges et confortables comme j'aime!!

Elles coûtent environs 70€ à Décathlon mais elles sont souvent en promo.

Les chaussures de ping sont en général trop étroites au bout du pied et je ne rentre pas dedans à moins de prendre 3 pointures au dessus... Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 30 Octobre 2007 13:28

Citation de fry44 :
Simbad ou Denver?Rire
Les Stabils sont à 40€ (pour des adidas ça vaut le coup)


Moi je suis plus simbad mais bon maintenant j'ai varié un peu avec les looney toons fin bon revenons au sujet c'etait pour donner une précision ^^

Vendredi 02 Novembre 2007 15:34

ou peut on les acheter les Butterfly Radial 808?
vive st cyr sur loire^^

Dimanche 04 Novembre 2007 17:42

bah moi je reçois normalement mes adidas feishu donc voilà je les testerais direct

Lundi 05 Novembre 2007 15:16

Citation de biggytkt :
ou peut on les acheter les Butterfly Radial 808?


Personne ne sait?!
vive st cyr sur loire^^

Mardi 06 Novembre 2007 00:12

j'ai recu mes feishu elles sont génial je les conseils vraiment!!!

Mardi 06 Novembre 2007 08:53

radial en vente sur eacheng je crois

Mercredi 07 Novembre 2007 19:21

Butterfly radial tb.Cher mais bone qualité..
Born to ping and ping to win

Mercredi 07 Novembre 2007 22:21

Adidas Stabil

Samedi 22 Décembre 2007 18:37

Pour ma part, je déconseille très vivement les chaussures Donic Drifter et les Donic Waldner Flex. Je ne sais pas si il faut généraliser pour ces 2 produits mais mes Drifter se sont dégradées à une vitesse folle et au bout d'une saison elles sont inutilisables : coutures explosées sur les côtés, un lacet en lambeau au bout de 15 jours et même une attache lacet cassée le 1er jour... Achetées à Paris et ne repassant pas souvent à la capitale elles ont survécues seulement une saison...
Quant aux waldner Flex, 4 compétitions après, tout le pourtour en Mesh est décollé et par endroit, les coutures commencent à rendre l'âme... Heureusement, le SAV de Wack Sports me les remplace... (et ce ne sera pas des Donic, c'est évident). Je vais tester des Adidas New TT ennium qui sont apparemment bcp plus résistances mais le prix est le double et le poids aussi (960g au lieu de 500 g)... En tous cas, Grrrrrr!!! contre Donic qui à priori ose vendre des produits pas abouties et je reste des plus sceptiques vis à vis des chaussures de ping, certes très légères, mais si elles ne sont pas un tant soit peu renforcées avec des bandes de cuir, elles risquent fort de ne pas résister si vous vous déplacez pas mal à la table...

Samedi 22 Décembre 2007 19:54

les saviga sont pas mals
1
1
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers