Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot: petite question

Lundi 20 Août 2007 19:54

Avant toutes choses je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante à l'aide de la fonction rechercher c'est pourquoi je me permet de vous poser ma petite question.

Quel est le picot long qui permet d'imprimer la plus forte coupe de balle en défense (loing de la table)?
Quel est celui qui permet les plus belles balles flottantes?

PS: Je cherche un picot rugueux!

Merci beaucoup!!

Lundi 20 Août 2007 22:01

A mon avis si les grands défenseurs tels que Joo See Hyuk, Chen Weixing, Gionis etc... jouent avec soit le Feint Long II, soit avec le Curl P1R c'est qu'il y a une raison !

Lundi 20 Août 2007 22:43

moi je connait un joueur dans mon club qui et 35 il joue avec un super block neubauer et je peut te dire ses vraiment tres dur de jouer contre lui!!!

Lundi 20 Août 2007 23:42

Citation de ice59 :
A mon avis si les grands défenseurs tels que Joo See Hyuk, Chen Weixing, Gionis etc... jouent avec soit le Feint Long II, soit avec le Curl P1R c'est qu'il y a une raison !

Émoticône
à rajouter: feint long III et grass d'tec

Lundi 20 Août 2007 23:43

Sinon pour les balles qui flottent : curl P3 alpha

Mardi 21 Août 2007 01:55

oui mais il veux un PL rugeux et la vous ne citez si je ne me trompe que des lisses...

Mardi 21 Août 2007 02:53

Citation de michael maze :
moi je connait un joueur dans mon club qui et 35 il joue avec un super block neubauer et je peut te dire ses vraiment tres dur de jouer contre lui!!!

Il pourra toujours pleurer son Super Block l'an prochain ...

Mardi 21 Août 2007 09:04

Citation de Nitro :
oui mais il veux un PL rugeux et la vous ne citez si je ne me trompe que des lisses...

Tu te trompe le seul lisse cité est le super block.

En fait tout est une question de gestuel, mais dans les plus courants tu a comme cité le P1R, le FL II et III mais tu a aussi le C8

Mardi 21 Août 2007 10:28

Citation de faiçal :

Quelqu'un aurait des infos sur ce picot?

Entre feint long II et curl PI-R quels est celui qui vous gênes le plus?(Pour ma pare je trouve que le curl mets (ou mettrais) plus d'effets! Mais cela depend aussi du joueur!

Mardi 21 Août 2007 12:12

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de Nitro :

En fait tout est une question de gestuel, mais dans les plus courants tu a comme cité le P1R, le FL II et III mais tu a aussi le C8

les feint et le P1R sont rugueux? Émoticône

Mardi 21 Août 2007 12:15

Citation de Nitro :
Citation de Nitro :

Et bien oui !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 21 Août 2007 12:33

Citation de Gilles71 :
Citation de Nitro :
Citation de Nitro :

Et bien oui !

A part une râpe à fromage, je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus rugueux. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 21 Août 2007 13:40

Citation de Nitro :

Nico,
tous ceux que j'ai cité sont des rugueux

Mardi 21 Août 2007 13:42

désolé, je voulais dire Nitro

Mardi 21 Août 2007 13:45

Viennent après le C8 et le Destroyer.
Je dis viennent après car ils sont un peu moins ruguex mais n'ont rien à envier aux feints et compagnies.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Août 2007 13:45 par faiçal

Mardi 21 Août 2007 13:45

Citation de faiçal :

Le fakir mais c'est un lisse

Mardi 21 Août 2007 14:15

Le Friendship 755 a la réputation de donner des balles flottantes, mais je ne l'ai pas essayé. Peut-être que Catlover pourra nous en dire plus ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 21 Août 2007 14:54

il y a le nouveau picot de chez joola : l'octopus
c'est bien un rugueux non ?
sa a l'air pas mal du tout sa

Mardi 21 Août 2007 15:00

A propos de Joola, le Badman n'est plus fabriqué semble-t-il.

Mardi 21 Août 2007 17:59

Citation de mytorr63 :
il y a le nouveau picot de chez joola : l'octopus
c'est bien un rugueux non ?
sa a l'air pas mal du tout sa

Si quelqu'un a fait un test complet sa m'interesse!!!

Citation de Francis :
Le Friendship 755 a la réputation de donner des balles flottantes, mais je ne l'ai pas essayé. Peut-être que Catlover pourra nous en dire plus ?

J'espere que Catlover passera par là pour nous donner ses impressions!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Août 2007 19:58 par c_moi_JC
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements