Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Un seul match de suspension pour Kallstrom ! - Page 2

Mercredi 22 Août 2007 13:13

1 match pour Kallstrom qui s'est excusé, qui s'est senti victime d'une erreur (coup de coude), qui a pas craché sur l'arbitre mais devant : c'est normal
Par contre 0 match pour ça : http://www.dailymotion.com/relevance/search/keita+lyon+toulouse/video/x2qjti_keita-faute_extreme ca ouvre la porte à des débordements...
ASCAP Sochaux !

Mercredi 22 Août 2007 13:18

Perso j'aimerais bien un systême proche de celui du rugby qui permet de sanctionner des fautes non sifflées durant le match

Mercredi 22 Août 2007 13:22

Citation de rico28 :
Perso j'aimerais bien un systême proche de celui du rugby qui permet de sanctionner des fautes non sifflées durant le match

Ca arrive de tps en tps
CF : Hilton face à l'OM...
ASCAP Sochaux !
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport