Mercredi 22 Août 2007 13:13
1 match pour Kallstrom qui s'est excusé, qui s'est senti victime d'une erreur (coup de coude), qui a pas craché sur l'arbitre mais devant : c'est normalMercredi 22 Août 2007 13:18
Perso j'aimerais bien un systême proche de celui du rugby qui permet de sanctionner des fautes non sifflées durant le matchMercredi 22 Août 2007 13:22
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport