Pour un jeu plutôt à 1 à 2m de la table en bloc revers sur Top et aussi en attaque sur balle coupé à la table.
Je trouve le Badman assez difficile à contrôler et je cherchais une plaque qui pourrait la remplacez tout en gardant un effet gênant pour l'adversaire mais avec un meilleur contrôle et un bon claquage sur balle molles ou coupées.
Je vous rassure, ce n'est pas pour moi.
Moi je suis un pur attaquant avec du rapid dtecks max !
Difficile de te conseiller un PL lisse puisqu'ils seront surement interdits l'année prochaine. Le C8 serait pas mal aussi... Regarde dans la rubrique "matériel" :
Pour un jeu plutôt à 1 à 2m de la table en bloc revers sur Top et aussi en attaque sur balle coupé à la table.
Je trouve le Badman assez difficile à contrôler et je cherchais une plaque qui pourrait la remplacez tout en gardant un effet gênant pour l'adversaire mais avec un meilleur contrôle et un bon claquage sur balle molles ou coupées.
Je vous rassure, ce n'est pas pour moi.
Moi je suis un pur attaquant avec du rapid dtecks max !
Pour ma part, j'avais un badman sans mousse que j'ai échangé contre un Super Block en 0,6 mm de chez Neubauer. Et celui-ci s'avère nettement plus efficace pour contrer à la table surtout sur des balles coupées ou molles.