Mardi 28 Août 2007 12:28
Oui Thomas c'est Julien de Ping Altitude !Mardi 28 Août 2007 12:45
Oui, je me suis reposé le mois d'août mais là je suis prêt à rattaquer, je reprends l'entrainement aujourd'hui. Bonne continuation à toi (enfin, je vais être surement à la tronche à la rentrée pour l'entrainement donc on se reverra).
Mercredi 29 Août 2007 20:29
sympa le blog en effet et au moins j ai pu voir la ganache de titoff éxilé à toulouse que j ai pas vu depuis longtemps...Jeudi 31 Janvier 2013 21:51
Je poste ici avec peu d'éspoire, mais ne sait-on jamais ^^
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages