Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stage en Russie à Yaroslav du 20 au 30 juillet - Page 2

Mardi 28 Août 2007 12:28

Oui Thomas c'est Julien de Ping Altitude !
Es tu en forme pour rattaquer cette nouvelle saison ?

Mardi 28 Août 2007 12:45

Oui, je me suis reposé le mois d'août mais là je suis prêt à rattaquer, je reprends l'entrainement aujourd'hui. Bonne continuation à toi (enfin, je vais être surement à la tronche à la rentrée pour l'entrainement donc on se reverra). Clin d'oeil

Mercredi 29 Août 2007 20:29

sympa le blog en effet et au moins j ai pu voir la ganache de titoff éxilé à toulouse que j ai pas vu depuis longtemps...
ca ressemble beaucoup à l ukraine (forcément avant c'était la même)!, et j imagine également le choc des stagiaires quant à la densité de bombes au...centimètre carré :-)

Jeudi 31 Janvier 2013 21:51

Je poste ici avec peu d'éspoire, mais ne sait-on jamais ^^

J'ai très envie de partir faire un stage de ping en russie ! Visiblement, le précédent organisateur ne les organise plus. Connaissez vous quelqu'un qui organise ca ?

Ce serait pourpls personnes, jeunes et adultes Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages