Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Timo Boll, à partir de 4 ans

Lundi 11 Juin 2007 22:51

Voici une p'tite vidéo que je viens de trouver.

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Mai 2009 20:53 par Francis
Tibhar IVS Old Wood The best...

Lundi 11 Juin 2007 22:58

déjà vu ^^

Il jouait déjà bien pour son âgeRire

La vidéo que je préfère de lui pendant son adolescence, c'est contre Philippe Saive Clin d'oeil de sacrés points ... Content

Lundi 11 Juin 2007 23:32

Il a bénéficié d'un entraînement spécifique dès son plus jeune âge, non ?

Mardi 12 Juin 2007 00:06

Fabuleux, à 10 ans il m'aurait pulvérisé !!!

Mardi 12 Juin 2007 00:51

il n'y a pas de secret le faite de jouer tous les jours des son plus jeune age lui a permis des développer tous les aptitudes du ping
vive la fin de la colle

Mardi 12 Juin 2007 08:22

Etonnant !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 12 Juin 2007 09:38

la différence entre 4 et 5 ans est assez impressionante, y'a pas à dire, il était vraiment très doué le Timo.

Mardi 12 Juin 2007 14:34

Ah c'est sur qu'on fait pas d'un jouer un champion au tennis de table quand il a 20 ans .. belle vidéo

Mardi 12 Juin 2007 15:06

Truck de fou a 6 ans il joue mieux que moiRire. Sinon on le voit jouer contre Jover.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 12 Juin 2007 15:10

On le voit jouer en pijama a 7 ansRire il en faisait jour et nuit mdr. Le principal c'est que l'on voit qu'il prend du plaisir.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 12 Juin 2007 16:25

Citation de cleana :
Fabuleux, à 10 ans il m'aurait pulvérisé !!!

tu te surestimes Cleana, tu aurais pu dire à 6 ou 7 ans, c'etait deja le cas!!!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 12 Juin 2007 18:41

C'est clair c'est impressionnant, surtout à partir de 5 ans.

Mardi 12 Juin 2007 19:55

Citation de aurelien :
Truck de fou a 6 ans il joue mieux que moiRire. Sinon on le voit jouer contre Jover.

Ce n'est pas contre Jover qu'il joue, meme si c'est ecrit Jover !!
Parce que, sinon je savais pas que Jover etait droitier et aujourd hui gaucher !!!

A mon avie, c'est ecrit Jovert parce que c'est Jover qui avait gagné ce tournoi !!

Mardi 12 Juin 2007 19:57

Et puis Jover a 6 ans de plus que TIMO, donc je ne pense vraiement pas que le petit qui joue avec timo sur la video en question est joverRire

Mardi 12 Juin 2007 21:42

qu'a t-il fait à 3 ans pour jouer comme cela à 4 ans ???

Mardi 12 Juin 2007 22:33

c'est bizarre
apres 6 ans on ne le voit plus jouer dans son garage Content
il devait avoir besoin de plus d'espace pour s'exprimer Clin d'oeil ou alors son père était complètement à la ramasse MDR
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 12 Juin 2007 23:16

son pere est plutot bon vu comment il remet la balle, ensuite, vous avez remarqué boll aujourd'hui comment il joue pres de la table?? il a tendance a moins reculé que les autres joueurs, je pense que ce sont des restes du jeu au garage ca lool ca se ressent

Mercredi 13 Juin 2007 15:13

C'est à croire qu'il avait jamais de devoir à faire Émoticône Voilà pourquoi je n'ai pas le meme niveau que Timo, en France quand on est gamin on a plein de leçons.Rire Émoticône
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 13 Juin 2007 21:04

alors voila une personne qui pense qu'il n'y a que des devoir dans la vie !!
Qui te dit qu'il n'a pas deja fait c devoir, et que la il est en train de jouer pendant que toi pendant ce tant la tu sortait dehors ou tu regardai la télé !!

Alors arreter de pensé que si il s'entraine intensivement c'est uniquement sur les heure de devoir, il peut aussi s'entrainer pendant que d'autre font autre chose que des devoir !

Mercredi 13 Juin 2007 21:14

c'est pas jover (qui est gaucher d'ailleurs)

je pense plutôt à boisard, qui rappelons le a fait finale aux europe cadets face à boll
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos