j'ai un probleme a servir coupé du revers, j'ai beau essayer de donner un gros coup de poignet la balle n'a pas beaucoup d'effet.
le seul moyen que j'ai c'est de balancer tout le bras mais c'est beaucoup trop voyant. donc je voulais connaitre un moyen de servir tres couper en utilisant principalement le poignet (pour mieux varier entre coupé et lifté)
j'ai un probleme a servir coupé du revers, j'ai beau essayer de donner un gros coup de poignet la balle n'a pas beaucoup d'effet.
le seul moyen que j'ai c'est de balancer tout le bras mais c'est beaucoup trop voyant. donc je voulais connaitre un moyen de servir tres couper en utilisant principalement le poignet (pour mieux varier entre coupé et lifté)
Je pense qu'il va falloir que tu mange du panier et tu trouveras tout seul , il n'y a pas de mystères !
arf vous être marrant, je pense pas qu'il soit idiot comme ça.
kreanga peut-être que ton gros coup de poignet fait que la balle part trop vite de la raquette après l'exécution du service, et de ce fait il y a moins d'effet. Le but c'est surtout de prolonger le contact, avec finesse, et près de la tranche. Voilà pour la quantité de rotation. Pour la variation coupé/lifté, j'ai jamais bien réussi à le faire (et j'aimerai bien...).