Mercredi 10 Janvier 2007 13:27
Pour ceux qui ne connaissent pas le club d'Arsenal, c'est vraiment un club completement différent des autres, surtout du faite de la présence d'Arsène Wenger qui est entrain de revolutionner une manière de faire, et de bousculer les idées sur la présence de jeunes joueurs.Mercredi 10 Janvier 2007 13:35
Combien ont été formé au club ? ... pas bcp je crois peut ête 2...et encore ! C'est dommage.
Mercredi 10 Janvier 2007 14:37
énorme perf d'Arsenal contre Liverpool ac un effecitf très rajeuni!!Mercredi 10 Janvier 2007 14:41
De manière générale, on peut se demander s'il y a encore des clubs qui ont une majorité de jeunes formés chez eux.Mercredi 10 Janvier 2007 22:12
Formé aux clubs depuis l'age de 3 ans non, mais quand tu achètes des joueurs a l'age de 17 ans, et que tu les amènent a du tres haut niveau c'est de la formation en haut de l'echelle ( cesc fabregas, walcott, djourou, senderos,clichy, diaby, etc etc, qui sont devenu de bons voir tres bons joueurs.Jeudi 11 Janvier 2007 10:42
Je suis d'accord dans les grandes lignes avec toi. Je mettrais quand même un bémol pour Lyon, ils recrutent aussi pas mal de joueurs confirmés en France ( Toulalan, Alou Diarra, Belhadj en ne citant que les plus récents ), de ce point de vue ils me font plus penser au Bayern de Munich d'il y a quelques années, il recrutait essentiellement des joueurs confirmés dans d'autres clubs du pays ( Ballack et Ze Roberto étaient venus de Leverkusen la même année alors que ce club avait été en finale de Ligue des Champions ).Jeudi 11 Janvier 2007 11:45
Wenger fait de ces jeunes bons joueurs, des pilliers de son équipe et des grds joueurs de devenir!Jeudi 11 Janvier 2007 21:03
il leur à fait voir qu'ils étaient bons pour resumerSamedi 15 Septembre 2007 19:42
Je ressors le topic, car c'est vraiment une équipe que j'adore, le style de jeu de Wenger j'adore, et sa philosophie du football est la mienne.Samedi 15 Septembre 2007 19:59
oui comme tu dit un gros match et que des super butSamedi 15 Septembre 2007 21:32
Le troisième but est une pure merveille, c'est sûr.Samedi 15 Septembre 2007 21:35
Le troisième c'est vraiment une dédicasse a thierry henry !!!Jeudi 20 Septembre 2007 22:17
arsenal va faire mal cette année, ils ont un effectif assez jeune peu experimenté, mais qui apprends vite !Vendredi 21 Septembre 2007 13:16
comme je l'ai dit dans 1 an ou 2 ans arsenal ca va faire tres malSamedi 22 Septembre 2007 23:12
5a0 ce soir, Arsenal en tête de la Premier League, triplé d'Adebayor, qui est meilleur buteur de Premier League, Cesc fabregas qui explose tout, avec encore un but ce soir, et pourtant il n'est pas attaquant du tout.Lundi 24 Septembre 2007 15:04
Un info vue dans l'équipe : Fabregas critique ouvertement Henry et déclare " Henry nous intimidait " ou encore " il fallait jouer en fonction de lui , de ses exigences ". Selon Fabregas le départ d'Henry a libéré les joueurs.Mardi 25 Septembre 2007 15:56
Arsène Wenger a de quoi avoir le sourire. Après deux saisons moyennes pour son rang (deux places de quatrième), Arsenal est reparti sur les chapeaux de roue sur le sportif comme financier.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport