Samedi 06 Janvier 2007 20:35
Tout est dans le titre :Samedi 06 Janvier 2007 20:46
C'est marrant, je me posais cette question en regardant un match de Hou Yingchao.Samedi 06 Janvier 2007 20:51
Le 802 , 799 que j'avais en 0,6mm et le super extra Othodox que j'ai !Samedi 06 Janvier 2007 21:02
Spin pips chop (si une nouvelle version est dispo), peut-être MD...Samedi 06 Janvier 2007 21:05
Dimanche 07 Janvier 2007 01:13
Le Leopard est trés controlable en défense, encore plus je pense en 1mm. Par contre ce n'est pas le soft qui permet de mettre le plus de coupe, donc pas forcément le plus efficace.Dimanche 07 Janvier 2007 02:18
J'ai vu un joueur qui jouait avec un picot court de 1mm.Mais il arrivait claquer toutes les balles avec son rever.J'avais regardé son picot,c'tait un andro mais le quel.J'ai complétement oublié.Dimanche 07 Janvier 2007 09:54
meme si lé picot court st a l'origine fait pour attaquer et contre attaquer, un soft en ou 1.2mm est très bien pour la défense, mais cela necessite un bon toucher, car il faut prendre la balle plus a plat et forcer un peu plus. moi meme je joue avec un soft (je sui attaquant) mais lé points de défense ne me pose aucun problème, ossi bien en défense coupées que a platDimanche 07 Janvier 2007 11:40
Il y a aussi les picots courts sans mousse, type Butterfly Orthodox ou Andro Classic, qui sont très efficaces en défense, et qui permettent beaucoup de variations d'effets quand ils sont bien utilisés.Dimanche 07 Janvier 2007 13:25
Dimanche 07 Janvier 2007 13:40
pour l'Othodox , la balle s'écrase et elle est vraiment gênante je peux te l'assurer , si tu donne un bon fouetté de poignet c'est quasi la faute assurée en retour ou une balle trés aproximative de l'adversaire s'il arrive a la gérer !Dimanche 07 Janvier 2007 23:26
Je vois que Francis et Megatop utilisent "Orthodox".
Lundi 08 Janvier 2007 11:55
Je défends avec mon 799 1.5 mm qd je suis un peu "à la rue", en chopant bien ça le fait et on peut redémarrer en faisant un grand geste et fort, l'inconvénient du chop loin de la table en soft c'est qu'on ramène mais c'est pas très génant pour le topspineur en face, beaucoup moins qu'un bloc à la table qui est le point fort d'un soft....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements