Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois def+/ALL- pas trop lourd

Mardi 05 Décembre 2006 23:27

Je sais qu'il y a déjà des sujets mais je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur.
Je recherche un bois def+/ALL- avec un long manche (pas du genre Matsushita) et pas trop lourd. J'ai essayé pas mal de bois différents (Defence +, cos3, tsp 3,5, Matsushita, fiber comp def) et j'en oublie certainement.
J'ai même l'impression que je me sens plus à l'aise avec des bois ALL du style andro super core all ou thibar 4L.
Bref je suis toujours à la recherche d'un bois me permettant de décelopper un jeu plus axé sur la défense me permettant quelques tops de temps en temps.

Mercredi 06 Décembre 2006 01:02

le Grubba Variant que j'ai joué, pourrait le faire, même si je l'ai trouvé lourd (ptet pas de chance car il est donné moins de 90g).
Le Grubba All- devrait être encore plus contrôlant.

Mercredi 06 Décembre 2006 08:31

andro kinetic all: excellent controle 80g

Mercredi 06 Décembre 2006 16:03

Pas d'autres avis ?
Des commentaires sur le Butterfly Grubba pro ALL- ?

Mercredi 06 Décembre 2006 21:40

beh je te dis c'est comme la variant, mais en encore plus lent, super pour tous gestes passifs et défense, mais il faut avancer la bête pour démarrer fort ou frapper. Ou encore avoir des plaques qui envoient du bois.

Mercredi 06 Décembre 2006 23:12

TSP Balsa 3,5 ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 07 Décembre 2006 23:20

Peut-on jouer en défense avec un thibar IV L ?
Sinon quelqu'un a t-il déjà essayé les bois TSP Balsa fitter 4.5 ou reflex fitter combi all ?

Vendredi 08 Décembre 2006 17:16

le combi hallmark aurora une face def et une face all.je teste ça dés reception

Dimanche 10 Décembre 2006 11:09

ok lagste tiens nous au courant

Dimanche 10 Décembre 2006 11:38

Citation de feint :
Je sais qu'il y a déjà des sujets mais je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur.
Je recherche un bois def+/ALL- avec un long manche (pas du genre Matsushita) et pas trop lourd. J'ai essayé pas mal de bois différents (Defence +, cos3, tsp 3,5, Matsushita, fiber comp def) et j'en oublie certainement.
J'ai même l'impression que je me sens plus à l'aise avec des bois ALL du style andro super core all ou thibar 4L.
Bref je suis toujours à la recherche d'un bois me permettant de décelopper un jeu plus axé sur la défense me permettant quelques tops de temps en temps.

Comment trouves-tu le Fiber Comb?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 11 Décembre 2006 20:24

Le Fiber comp def est un bon bois de défense mais je ne l'ai pas gardé car le manche ne me convenait pas.

Lundi 11 Décembre 2006 22:40

Citation de feint :
Sinon quelqu'un a t-il déjà essayé le bois TSP Balsa fitter 4.5 ?

Le Balsa 4.5 oui (je ne pense pas qu'il y ait une grande différence en version fitter) :

http://www.tennis-de-table.com/materiel/bois-714.html
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 12 Décembre 2006 18:58

Le bois Joo Se Hyuk te conviendrait surement...

J'en vends un si ça te dit... Émoticône
Tibhar IVS Old Wood The best...
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois