Je sais qu'il y a déjà des sujets mais je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur.
Je recherche un bois def+/ALL- avec un long manche (pas du genre Matsushita) et pas trop lourd. J'ai essayé pas mal de bois différents (Defence +, cos3, tsp 3,5, Matsushita, fiber comp def) et j'en oublie certainement.
J'ai même l'impression que je me sens plus à l'aise avec des bois ALL du style andro super core all ou thibar 4L.
Bref je suis toujours à la recherche d'un bois me permettant de décelopper un jeu plus axé sur la défense me permettant quelques tops de temps en temps.
le Grubba Variant que j'ai joué, pourrait le faire, même si je l'ai trouvé lourd (ptet pas de chance car il est donné moins de 90g).
Le Grubba All- devrait être encore plus contrôlant.
beh je te dis c'est comme la variant, mais en encore plus lent, super pour tous gestes passifs et défense, mais il faut avancer la bête pour démarrer fort ou frapper. Ou encore avoir des plaques qui envoient du bois.
Je sais qu'il y a déjà des sujets mais je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur.
Je recherche un bois def+/ALL- avec un long manche (pas du genre Matsushita) et pas trop lourd. J'ai essayé pas mal de bois différents (Defence +, cos3, tsp 3,5, Matsushita, fiber comp def) et j'en oublie certainement.
J'ai même l'impression que je me sens plus à l'aise avec des bois ALL du style andro super core all ou thibar 4L.
Bref je suis toujours à la recherche d'un bois me permettant de décelopper un jeu plus axé sur la défense me permettant quelques tops de temps en temps.