Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Choix raquette complete - Page 2

Lundi 02 Octobre 2006 21:34

Le problème Sopant est qu'il ne faut pas confondre raquette et les different éléments de cette raquete.
Je m'explique:
Si ton jeu en RV est la poussette et la frappe et en CD l'attaque sécurisée tu peux essayer une plaque style Tachyness D.
Pour le bois je te conseille un bois avec beaucoup de contrôle et si tu l'as déjà conserve le, ne change pas tout.Tu peux en effet ne changer qu'une partie de ta raquette et non la raquette en entière.
Perso je pense que certain bois de défense sont très bon pour l'attaque placée et les blocs.
Etant donné que tu recommences le contrôle est à prévilégier et après tu pourras évoluer.
Perso je joues depuis 6 ans et je suis 55 mais je préfere ma configue de raquette avec laquelle je peux placer mes attaques, mes blocs et ma défense occasionnelle.
Voilà.Bon courage
A+

Mercredi 04 Octobre 2006 14:01

bois allround +rv vari spin ou sriver fx en 1.8mm et un speedy pin ou mark 5 gps 1.8mm a+

Mercredi 04 Octobre 2006 19:08

MR combichris!!! voila un message perso tres technique et tres bien expliquer avec mes remerciements ,par contre pour info g regarder le new anti spin je ne le trouve pas dans wack sport,d autre par a t ecouter je pourrais garder mon banco control en cd tackyness en epaisseur? tu croi1.7 mm serai un bon choix ou un peu plus merci encore combrichis
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements