Jeudi 14 Septembre 2006 09:28
Je suis nouveau alors tout d'abord bonjour à toutes et tousJeudi 14 Septembre 2006 10:11
Les revêtements sont généralement à changer après Noël..Jeudi 14 Septembre 2006 10:15
Je ne connais pas le varation énergie mais comem tout les revetements "tensor" ils s'usent un peu plsu vite que les classic mais ton fils devrai largement faire la saison avec a condition de prendre soin de sa raquette ce qui nous aménes a ta 2° question ... les feuilles de protections ... en fait elles évitent au revetement de se détériorer et non de d'augmenter sa longévité, adméttons que sur une face il est la feuille et pas sur l'autre tu verra rapidement que celle sans la feuille deviens blanchatre et un peu plus lisse, ce qu'il faut faire en fait c'est remettre la feuille sur les plaques PROPRES aprés les entrainemetn et les soir de match, ce n'est pas la peine de les remettre entre chaque match non plu ... sinon ce que j'entend par plaques propres c'est au moins éssuyé avec un coin d'une serviette humide pour enlever la poussière qui s'y es mise sinon les feuilles ne colleront plsu sur les plaques et elles ne serviront plsu a rien
Jeudi 14 Septembre 2006 10:17
Jeudi 14 Septembre 2006 10:25
57.40€ tu veux direJeudi 14 Septembre 2006 11:55
Guigui, je suis pas sur que les variations energie soient les mêmes plaques que le futura variation, il me semble qu'il s'agisse d'une nouveauté ! D'ailleurs je suis même pas certain que les futura variation aient été des tensor ?Jeudi 14 Septembre 2006 11:56
il me semble qu'il s'agit *Jeudi 14 Septembre 2006 12:08
dans le catalogue wack, en faisant la comparaison entre celui de l'an dernier,
Jeudi 14 Septembre 2006 12:10
p-e qu'il s'agis de son remplaçant et que celui ci aura une durée de vie suéprieure a son prédécésseur !!!
Jeudi 14 Septembre 2006 12:21
le connais bien le variation, j' en ai eu trois en 1.8 mm noir. cette plaque est certes tensor, mais l' energie intégrée n' est pas très grosse. La durée de vie est très bonne. ton fils pourra faire la saison avec mais il faudra changer pour l' année prochaine. Par contre j' ai des doutes sur l' épaisseur : 2.1 sur le cd ( si je me souviens bien) pour commencer...Jeudi 14 Septembre 2006 12:44
ça m'a paru un peu épais aussi sur le coup mais bon avec le bois controle sur lequel il est monté ça devrai le faire ...Jeudi 14 Septembre 2006 12:49
Jeudi 14 Septembre 2006 15:21
Heu
!!!! on parle bien du black light là , bois de controle ,bois de controle faut le dire vite moi je le vois pas si controle que ca
Jeudi 14 Septembre 2006 15:40
Jeudi 14 Septembre 2006 15:51
oh la la, le pauvre papa qu'il va être tout perdu en lisant cette prose... moi je trouve que cette raquette est bien , le black light est très léger, pas trop rapide (nettement surcoté en vitesse par wack sport) et le variation énergie est un bon choix. Pour l'épaisseur des revêtements je conseille de ne pas dépasser 1.8 en coup droit et 1.5 en revers, faut le temps qu'il apprenne les bons gestes. Et pas de colle rapide avant d'être junior et classé 50 si vous ne voulez pas le flinguer direct ! Pour la longévité des revêtements, 1/2 saison paraît raisonnable, mais il vaudrait mieux qu'il remplace les premières plaques par des neuves identiques, le changement de matériel incessant n'est pas bon pour le toucher de balle. Bonne saison et faites gaffe, le ping est une drogue !Jeudi 14 Septembre 2006 16:20
Jeudi 14 Septembre 2006 16:28
Pas mieux.
!!!! on parle bien du black light là , bois de controle ,bois de controle faut le dire vite moi je le vois pas si controle que ca
Jeudi 14 Septembre 2006 16:35
S 'il veut rester chez wack, je donnerias la combi Banco star avec furio 1.8 et 1.5 .Jeudi 14 Septembre 2006 16:45
La dernière que j'ai faite pour un débutant: bois all ATS (Tibhar fait le même au même prix), varispin 1.5 et samba 1.8 le tout 65 €Jeudi 14 Septembre 2006 17:01
Je suis d'accord le Black Light est trop rapide pour un débutant et le variation énergie qui je pense correspond au futura variation n'est pas le top au niveau longévité, il vaut mieux un bon vari spin qui ne perd pas son adhérence au bout de 6 mois.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements