Lundi 28 Août 2006 09:33
bonjourLundi 28 Août 2006 09:45
J'ai essayé à la fin d'un match de championnat grâce à mon adversaire (que je remercie) un KKS5 (Krenzer KonterSpin 5) avec un Hallmark SuperSpecial dessus.Lundi 28 Août 2006 09:48
J'ai aussi testé recemment un Super Special de Neubauer, c'est un peu pareil, le Super Special me semblant plus sec que mon Firewall alors que le KKS5 qui me semblait très tendre.Lundi 28 Août 2006 09:52
Le Spécial que tu as essayé Derf59 était le dernier sorti de la gamme du Doc ("4ème génération"
? car il aurait un pli plus prononcé sur la face coup droit par rapport à celle du revers.
Lundi 28 Août 2006 11:10
Sinon, je suis d'accord avec toi le firewall est un excellent bois dans les bois "traditionnels" mais vivement tout de meme qu'ils "sortent ou ressortent" un bois style combi Donic Carbokev (avec une face en Kevlar, l'autre en fibre de verre)Lundi 28 Août 2006 11:13
J'avais le T4 c'est une bombe , j'ai éssayé plusieurs revêtements dessus ça partait a mag 10 mais avec un super contrôle , c'est l'épaiseure entre le pouce et l'index qui me gène !Lundi 28 Août 2006 11:16
? car il aurait un pli plus prononcé sur la face coup droit par rapport à celle du revers.Lundi 28 Août 2006 11:18
Bonjour,Lundi 28 Août 2006 11:20
Oui, pas évident l'élaboration de bois combi mais lorsqu'un fabricant va donner la possibilité d'un bois avec une face dynamique et une face controle avec un prix correct, il risque de faire un "tabac" vu la demande.Lundi 28 Août 2006 14:30
même remarque que derf59, le bois spezial kombi était très épais avec palette large en plus, là les dimensions devenaient très génantes surtout pour servir, en ce qui concerne la fragilité, c'est vrai qu'il faut faire attention car le pli central étant du balsa et vu l'épaisseur il marque très vite alors il vaut mieux prendre des précautions avec une bande autour de la tranche et essayer d'éviter le jet de raquette en cas de défaite car pour tous les modèles le prix est très élevé mini 60 euros
Lundi 28 Août 2006 14:46
Lundi 28 Août 2006 15:01
sebou pas de problème pour la grandeur de la palette, tu le fais découper comme j'ai fait auprès d'un menuisier pour mon firewall.Lundi 28 Août 2006 16:26
Désolé mais je me répète, le Kaméo offre déjà cette différence à un prix raisonnable et je ne suis pas le seul à le penser.Lundi 28 Août 2006 16:38
Vivement mercredi que je le teste ! La comparaison par rapport à mon Firewall peut être intéressante à faire.Lundi 28 Août 2006 16:39
Il y a pas vraiment comparaison ;-) enfin tu verras.Mardi 29 Août 2006 16:31
Bonjour Derf59, effectivement même si tu n'as pu essayer longtemps mon KKS5, je suis d'accord avec ton analyse, il n'est pas à conseiller aux nerveux ($). son controle est, pour moi, excellent mais c'est un balsa, donc tendre et il faut s'y habituer. je viens de mettre à la place du super special (que je trouve très bien) mais l'envie d'essayer l'inferno (merci à Ice59 pour ce conseil) pour l'instant c'est vraiment pas mal. et je suis rester fidele à l'hurricane et toujours en 1,0... le bois fait le reste. par contre je n'avais pas apprécié le kameo que je trouvais trop sec. mais l'un n'est pas l'autre et je reste convaincu que l'association bois-revetement donne des rendements très différents.Mercredi 30 Août 2006 00:09
Bon, j'ai testé le KKS1, KKS5, BasckSpin Pressure, BackSpin Control, BackSpin Starlight et KSK 2006.Mercredi 30 Août 2006 10:10
Intéressant tes tests donc tu conseilles quel bois pour frappes et rotations en coup droit (avec Bryce fx) et blocs genants essentiellement (avec l'inferno).Mercredi 30 Août 2006 11:27
... et peux-tu développer tes impressions sur le KKS1 ? Est-il beaucoup plus lent que le KKS5 ?
Mercredi 30 Août 2006 11:41
apparement le KKS1 serait vraiment fait pour le combi avec picot long type SB ! à savoir RV très lent et sec avec beaucoup d'effet et CD assez dynamique, j'aimerais bien l'essayer mais son prix neuf est exorbitant 120 euros
pour l'instant mon T3 block me convient mais en coup droit ça manque de pêche je compense avec un revêtement en 2.2 mm collé
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois