Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Que faire avec tout ce matos de ping ? - Page 2

Lundi 28 Août 2006 23:58

Citation de garykidall :
c'est Lolo 4217 le webmaster


Faux, Lolo est seulement modérateur. Le webmaster du site est Timo L !
bien entendu je suis déja inscrit sur le site, sous le pseudo : " Katon!GoukakyuuNoJutsu! "
il faut d' ailleurs que je me mette à jour car j' ai du matériel a revendre, dont mes derniers achats : mark V m2 et coppa tagora.
Le site est plutot sympa même s' il n' y a pas encore beaucoup de monde, il est fort utile !

ps:Rire Casto, j' avais même pas vu que tu m' avais cité ! enfin bon c' est pas une référence.
Émoticône

Mardi 29 Août 2006 00:01

ps:Rire Casto, j' avais même pas vu que tu m' avais cité ! enfin bon c' est pas une référence.
Émoticône
clair Émoticône
Tibhar IVS Old Wood The best...

Mardi 29 Août 2006 00:16

?

Mardi 29 Août 2006 00:18

ah zut j' avais pas vu que tu m' avais cuté !

Mardi 29 Août 2006 08:28

Sinon il y a Manasse Batix qui récupère des plaques pour les envoyer en Afrique.

Mardi 29 Août 2006 13:35

moi je fais des échanges tel bois contre telle plaque , etc et je suis assez content de moi
wla un bon entrainement
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général