Lundi 28 Août 2006 23:58
Casto, j' avais même pas vu que tu m' avais cité ! enfin bon c' est pas une référence.
Mardi 29 Août 2006 00:01
ps:
Casto, j' avais même pas vu que tu m' avais cité ! enfin bon c' est pas une référence.
Mardi 29 Août 2006 00:16
?Mardi 29 Août 2006 00:18
ah zut j' avais pas vu que tu m' avais cuté !Mardi 29 Août 2006 08:28
Sinon il y a Manasse Batix qui récupère des plaques pour les envoyer en Afrique.Mardi 29 Août 2006 13:35
moi je fais des échanges tel bois contre telle plaque , etc et je suis assez content de moiVous êtes ici : Accueil > Forums > Général