Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Le jubilé de Zinédine Zidane

Jeudi 06 Juillet 2006 01:03

Il avait annoncé qu'il revenait pour jouer son dernier match en finale de la coupe du monde...
cette coupe du monde est à l'image de sa carrière...
poussif au début contre la Suisse et la Corée
suspendu contre le Togo car il a le sang chaud il est marseillais
revanchard contre l'Espagne où il a passé de nombreuses années
merveilleux contre le Brésil qui l'a consacré 8ans plus tot
gagneur contre le Portugal qu'il avait déjà éliminé en demi... sur un pénalty...
finaliste contre l'Italie...
pour l'instant l'histoire se répette
prions pour que ça continue...

Zizou tu es géant
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 06 Juillet 2006 01:34

on attend tous les marmandais a bordeaux sur la place de la victoire pour feter la... victoire de l'equipe de france championne du monde pour la 2e fois... Clin d'oeil

Jeudi 06 Juillet 2006 02:00

quel beau jubilé pr zidane : finir sa carrière sur cette coupe du monde, c'est la classe (enfin s'il la gagne). Dc victoire à sa gloire et en son honneur, c'est ce qu'il mérite.
Allez zizou un dernier petit but av de tirer ta révérence en beauté!!!!!!!!! Émoticône

Jeudi 06 Juillet 2006 10:07

De Laurent Blanc dans le quotidien L'Equipe de ce jour:

" ... Au fait, j'ai croisé récemment sa femme et ses deux aînés, des lascars. Je peux vous dire que, dans un avenir proche, il y aura de nouveaux Zidane sur les terrains de foot. La dynastie des Zidane ne fait que déBUTer." Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 06 Juillet 2006 10:37

Du jus ? (Vous) bilez pas ... Zizou en aura, dimanche!

Jeudi 06 Juillet 2006 13:57

Ju bilez de vous dire .... que pour mon "jubilé" ... je jubile(rais) d'avance ... en vous prévenant ... de ne pas oublier.
Défenseur...défoncé

Jeudi 06 Juillet 2006 14:11

Zizou fait vraiment des gestes incroyables (je parle pas de ses fautes) et maintenant pour qu'on les voit mieux il les fait au ralenti : qu'il est gentiiiiiil

Jeudi 06 Juillet 2006 14:35

C'est parce que Zizou marche ... au radar, SergioZZZ ! Clin d'oeil

Jeudi 06 Juillet 2006 14:50

faut arreter avec cette merde de jubilé.
c une finale de coupe du monde où la france va rencontrer une équipe d'italie merveilleuse et revancharde.
zizou je m'en branle un peu , c un des meilleur joueur de tout les temps mais il faut rester concentrer sur l'équipe car c elle qui va gagner et pas zizou !!!

Jeudi 06 Juillet 2006 15:37

Citation de SergioZZZ :

Zizou fait vraiment des gestes incroyables (je parle pas de ses fautes) et maintenant pour qu'on les voit mieux il les fait au ralenti : qu'il est gentiiiiiil

va demander au bresiliens si les gestes de zizou etaient au ralenti lors du 1/4 de finale?? zidane leur a fait danser la sambaRire Émoticône !!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!
0
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport