Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Problème de perte de motivation

Dimanche 09 Avril 2006 19:07

voila,j'ai un problème en ce moment...
Je suis 60 depuis janvier,mais la je suis gro 55 a la limite d'être 50.Nous somme en R4,ou j'ai joué les 4 dernières journées derrières à rencontrer des 65 pour essayer de ramener des points pour l'équipe nous sommes un peu faible...bref.
Le problème est que je suis démotivé alors que j'étais en pleine progression,et la j'ai vraiment perdu je trouve,surtout au niveau de mon touché et de mon envie de joué à la table.Nos entraînements ne sont pas forcément formidable non plus,on joue toujours les mêmes gars,qui ne jouent pas souvent très cérieux...
Je conmpte faire le tournoi d'etival au moi de mai,alors j'aimerais retrouver mon niveau,donc je fais appelle à vous pour me donner des conseilles.
Qu'est-ce que vous pourriez me conseiller alors pour tout retrouver?

Dimanche 09 Avril 2006 19:21

Tu as peut-être un manque d'envie, donc faire une petite pause histoire de retrouver la niak te ferait pas de mal...

Dimanche 09 Avril 2006 19:56

en fait,j'ai pas envie de jouer quand je joue moins beaucoup moins fort que moi,surtout que la cc'est répétitif.Et justement j'ai trop envie de "vraiment" jouer,c'est pour ça que je veux faire le tournoi d'Etival...
Alors est-ce que je dois quand même faire une pausse ou pas?

Dimanche 09 Avril 2006 20:03

Essaie de t'entraîner avec des plus forts à l'entraînements..
Ou sinon, essaies de te fixer des objectifs face à des plus faibles (ex : essayer de perdre - de 5 points par sets).

Dans ton cas, y'a pas besoin de pause ^^

Dimanche 09 Avril 2006 21:15

Viens faire le tournoi de hardbat de Vandoeuvre le 24 juin, ça te remettra de bonne humeur ! Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 09 Avril 2006 21:16

essaye de t'imposer un "theme" durant les matchs contre les plus faibles que toi pour que le match soit plus interessant pour toi (niveau tactique et technique) et essaye de motiver les joueurs avec qui tu t'entraines a l'entrainement !
Ne t'inquiete pas tu va reprendre le moral !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 13 Avril 2006 18:54

ça reviendra.

Jeudi 13 Avril 2006 19:09

Pourrais-tu te passer de ce genre de messages complétement inutile ?
Mis à part quelques remarques, tu n'interviens pour ne rien dire...

Jeudi 13 Avril 2006 19:10

tu n'interviens que...

Jeudi 13 Avril 2006 23:23

Citation de Mechant :
ça reviendra.

Bah pour une fois, ça ne semblait pas ... méchant ! Émoticône Nan, sérieux, j' avais envie de dire la même chose : ça va revenir ; tout le monde a un ou plusieurs passages à vide dans une saison ... Émoticône mais ça passe.

Jeudi 13 Avril 2006 23:27

pareil pour moi

j'ai eu un super passage à vide

cela a l'air de revenir
enfin on verra a la fin du mois

et puis un peu de niak que diable
wla un bon entrainement

Jeudi 13 Avril 2006 23:58

Moi aussi gros passage à vide (de l'ordre de - 30 pts) le motif est une équipe jamais au complet (dont 1 forfait) alors qu'on joue le maintient mais bon c'est revenu et quelques perf' qui me ratrappe mes points perdus Émoticône
ASCAP Sochaux !

Jeudi 13 Avril 2006 23:59

heu moi c'était

moins 100 points
wla un bon entrainement

Vendredi 14 Avril 2006 00:02

Citation de un joueur de cabourg :
heu moi c'était

moins 100 points

Tu m'as battu Émoticône Émoticône
ASCAP Sochaux !

Vendredi 14 Avril 2006 00:05

oui mais qu'estce que je fais, je remonte numéro ou pas ?

enfin c'est pas le sujet

en plus c'est marrant je sais ce qui me manque pour être un tres gros joueur mais j'y arrive pas

d'où ma perte de motivation que j'essaie de compenser
wla un bon entrainement

Vendredi 14 Avril 2006 00:10

Citation de un joueur de cabourg :
oui mais qu'estce que je fais, je remonte numéro ou pas ?

J'en sais rien, j'espère pour toi !
ASCAP Sochaux !

Vendredi 14 Avril 2006 19:26

Travaille autre chose alors, va moins à l'entraînement et travaille le physique
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général