Censure sur T2T ?

Mercredi 08 Mars 2006 11:18

Quel intérêt de bloquer les messages de notre association qui oeuvre pour le développement médiatique du Ping SVP ?

la charte du forum a été scrupuleusement respectée alors....

CENSURE ?

Mercredi 08 Mars 2006 11:22

Un petit lien te ferais du bien Clin d'oeil
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-15074-1.html

Mercredi 08 Mars 2006 11:26

ce n'est pas parce que nous ne voulons pas tout dévoiler sur le forum ou sur notre site (qui n'est en passant actuellement qu'une seule page car le site est en construction) que nous devons être censurés
notre unique but est d'aller à la rencontre de personnes intéressées par le concept global en vue d'échanges et d'éventuelle collaboration future

Mercredi 08 Mars 2006 11:42

Oui mais ce que je comprend pas c'est que vous ne voulez rien devoiler!
C'est etrange pour une association voulant mettre au grand jour le ping...
Ca me fait penser un peu à une secte qui se fait passer pour autre chose... Du genre:"nous ne vous disons rien,tant que vous n'adherez pas à l'association et apres on vous dira que vous vous etes fait arnaquer..."

Mercredi 08 Mars 2006 11:45

rien ?
tu as du mal lire... (remarque c pas resté longtemps)
pour ce qui est de tes penchants paranoïaques , je pense que nous ne pouvons hélas pas grand chose pour toi... Émoticône

Mercredi 08 Mars 2006 11:48

Welcome to the "really" world...

Mercredi 08 Mars 2006 11:48

J'ai pas dit que ton assoc' était une secte, juste que ca me fesait penser à ca... nuance Clin d'oeil

Mercredi 08 Mars 2006 11:52

et concretement, quand on veut se faire de la pub, il faut que les potentiels interessés puissent voir et comprendre ce qu'on leur montre et dit, ce qui n'est pas le cas pour l'instant à mon avis

Mercredi 08 Mars 2006 11:58

on leur dit tout quand ils nous contactent par mail

Mercredi 08 Mars 2006 11:59

Bonjour,

Le site que vous proposez ne sert actuellement qu'à collecter des adresses emails.
Votre site internet apparait après une demande d'achat de la part d'un membre de la base de données des emails des membres de Tennis de Table.com (vente que j'ai bien évidemment refusé), c'est pourquoi je me permets de bloquer temporairement votre adresse.

Vous voulez promouvoir votre association, ou plutôt une adresse internet, sans rien vouloir dévoiler.

Cela ressemble plus à priori à une campagne commerciale, je remettrai votre sujet lorsque votre site internet sera terminé et que vos actions seront clairement établis.

Merci de votre compéhension.

Armel

Mercredi 08 Mars 2006 12:44

apparemment il ne nous reste plus qu'à envoyer à Armel la preuve de l'existence de l'association
ce que nous allons faire de suite

Mercredi 08 Mars 2006 14:53

Bonjour,

Le problème n'est pas de prouver l'existence ou non de cette association mais d'exposer clairement vos actions.

Armel

Mercredi 08 Mars 2006 14:57

D'accord avec Armel : pour l'instant cette association n'a rien à dire...

Mercredi 08 Mars 2006 15:19

Ben j'ai recu un mail de la part de cette association qui explique tout en detail, ca m'a l'air serieux...
Si on m'en laisse la possibilité, je ferais un copié/collé de ce mail sur le forum...

Mercredi 08 Mars 2006 18:40

Tout ça me parait aussi relativement flou...
La décision d'armel est la bonne

Dimanche 12 Mars 2006 11:43

Personnellement je suis toujours très méfiant vis à vis de sites qui veulent récolter des adresses e-mail sans offrir d'informations immédiates en échange. Émoticône Pourquoi pas finaliser votre site et collecter les adresses après ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 12 Mars 2006 18:37

bah alors Robinos?!?! balance!

Dimanche 19 Mars 2006 20:48

De toute façon c'est toujours les modos qui décident. Ils peuvent très bien laisser passer certaines choses pour certaine personne même si cette personne ne respecte pas les règles du forum.

En gros ilv aut mieux que tu respectes les règles et comme ça les modos ne pourront pas te censurer.

Dimanche 19 Mars 2006 21:50

Quel est le problème?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 19 Mars 2006 22:54

Citation de reuillytt :
En gros il vaut mieux que tu respectes les règles et comme ça les modos ne pourront pas te censurer.

ça c'est sur c'est bien dit Content
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
1
1
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions