Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil mousse revers - Page 2

Samedi 04 Mars 2006 13:02

Citation de JiBé :
Dommage pour toi que tu quittes ce forum, je pense que tu aurais pû y trouver ton compte et pourquoi pas t'y faire des amis.

Je suis certain qu'en repartant sur de bonnes bases tu pourrais t'ingégrer facilement à notre communauté, mais la décision t'appartient.

Pareil, je pense comme JiBé. Tu est parti sur de mauvaises bases. Ce forum est tres actif et accueillant, perso c' est de loin mon préféré, mais il n' empeche qu' on ne peut s' entendre avec tout le monde. Moi meme j' ai de temps en temps des engeulades, comme tout le monde d' ailleurs. Mais bon y' a un moment faut arreter quoi. On n' avait rien contre toi, c' est juste que comme l' a dit Joel, tu te prenais de haut simplement parce que tu est bien classé ( ce qui reste toujours a voir). De plus, tu ne respecte pas les décisions des autres sur leurs matériels.
enfin comme l' a dit Jibé, ( a qui je trouve l' avatar tres joli au passage Clin d'oeil ), la décision t' appartient ! salut !

Samedi 04 Mars 2006 15:33

je ne compte pas quitté le forum, mais je ne compte plus parler avec certaine personne, qui se plaise à vous juger (j'inclu le fait de mettre une parole en doute)
je ne m'amuse pas a me surclassé: je ne voit pas quel bénéfice j'en tirerai
ah oui pour justifier mon mauvais pourcentage en fédération ouvrière: nous sommes 5 dans l'équipe, dont un fervant suporter de Bruges qui ne joue qu'une semaine sur trois. au tournoi de durbuy, je me suis cassez le péroné, mais pour ne pas lachez mes coéquipiés, j'ai quand même continué a jouer dans le plâtre...
mais maintenant que je ne suis plus plâtré, j'affiche un bilan de 14/16 depuis le début 2006
êtes vous satisfait???

Samedi 04 Mars 2006 15:39

pour le matériel mousse dur et bois carbon, je me suis mal exprimé je le reconnai, j'ai été un peu dur
ce que je cherchai a dire, c'est qu'il est impossible d'évoluer et d'avoir de bonne base avec une tel combinaison...demandé à vos entraineur
je m'excuse d'avoir paru hautain, mais sachez que j'aime mon sport et que je cherche à aider les autres(je suis pas non plus le bon samaritain), je suis sparing a l'entrainement des débutants:c'est chiant pour moi, mais si je peu me rendre utile je le fait...donc voila,faut arrêter les disputes

Samedi 04 Mars 2006 15:40

pour l'adresse,j'ai changé(Le Ptit belge) car je ne retrouvai plus mon nouveau mot de passe

Samedi 04 Mars 2006 16:54

bon bein je trouve que tu t'es bien justifié! Je propose a tout le monde d'oublier ces mal entendus...Nous sommes sur un forum de tennis de table, alors plutot que de propager des ondes négatives, pourquoi ne pas plutot propager les ondes positives de l'entre-aide mutuel et du respect que prone notre sport adoré? Émoticône
Donc voila, pour remettre ce topic a sa place, je rappelerai que ze ponginator cherche une plaque pour remplacer son bryce 2.1 collé sur le revers! (tu comprend bien que je n'est pas encore pu tester de tels genres de lance roquettes dans ma p'tite experience pongistique! désolé de ne pouvoir t'aider...)

Samedi 04 Mars 2006 17:00

oups c'était un bryce fx

Dimanche 05 Mars 2006 16:16

le piti belge tu peux essaier le CARBOPOWER c'est un bois carbone 18+ en rapidité 14+ en controle tu as tout simplement du controle et un jeu rapide c'est parfait pour un prix tres honnête de 39 euros je les ce bois et je peux te dire ke je me regale

Dimanche 05 Mars 2006 16:57

je l'essairai bien, mais cette marque n'existe pas en belgique
domage

Lundi 06 Mars 2006 17:58

a ouai ba essais de contacter le WACKSPORT va sur http://www.wsport.com essais de le commander par internet ou des les joindre par telephone je penses que c'est possible je te conseil vraiment de l'essaier je connais plein de monde qui l'ont notamment de bon joueurs

Dimanche 12 Mars 2006 15:05

demande autours de toi voir si quelqu'un la sinon je t'ai dis contact le WACKSPORT
1
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements