Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 poule B (phase 2)

Vendredi 23 Décembre 2005 15:16

1.Elancourt
2.St-divy
3.Nantes
4.st-jean
5.Bruille 3
6.Beauchamp 2
7.St denis
8.Cappelle

Vendredi 23 Décembre 2005 15:17

comment vous faites pour trouver les poules ? dingue ça !!

Vendredi 23 Décembre 2005 15:30

page d'accueil sur fftt en à droite

Vendredi 23 Décembre 2005 16:25

Le ttcna reçoit Saint divy le 11 mars! J'essaierais de passer vous supporter.
Saint divy n'a pas de grosses équipes a rencontrer a part Nantes et st denis je pense.
Bonne chance a Yokos, keynes 29 et les autres.

Vendredi 23 Décembre 2005 19:19

et bien c'est ce qu'on verra ...

Vendredi 23 Décembre 2005 19:38

tu dois pas connaitre les equipes de la poule fry44 Content

Vendredi 23 Décembre 2005 19:52

encore une bonne poule!

Vendredi 23 Décembre 2005 19:59

Saint-Denis se maintient en 6ème place alors je pense que les autre équipes sont plus fortes fry44.
composition de Saint-Divy ? ils doivent être hyper fort pour annoncer cela !
Envoie Fry44

Vendredi 23 Décembre 2005 20:16

je viens de regarde les classements pour saint divy
parde 194
guyader 217
lagadec 480
hallegouet 628
bihannic 678
25

Vendredi 23 Décembre 2005 21:19

c'est clair que tu t'enflammes un peu trop fry44!!!çà va être chaud au contraire pour st. divy

Vendredi 23 Décembre 2005 21:24

Citation de oc1g :
Saint-Denis se maintient en 6ème place alors je pense que les autre équipes sont plus fortes fry44.
composition de Saint-Divy ? ils doivent être hyper fort pour annoncer cela !
Envoie Fry44
petite rectification,c'est pas st. divy qui annonce çà,pas de mal-entendus.

Vendredi 23 Décembre 2005 21:54

exact c'est fry44 ! maintenant je sais que c'est juste un supporter ! du club ou pas ! Mais il vous met dans les favoris alors qu'on a une sacré poule de N2 et tant mieux car quite à jouer en match aller-retour autant que les matchs soient sympas ! j'attends avec impatience (enfin après une pause fête!) les matchs contre Elancourt, Capelle, Nantes, Saint-Jean. Et pour les autres équipes, ce sera l'inconnu (ou presque!Rire). Bonnes fêtes à tous et joyeux Noël ! et je ne mettrais plus fry44 dans le même sac que les joueurs de Saint-Divy ! ok

Vendredi 23 Décembre 2005 22:17

tu es de st.denis oc1g?si c'est le cas,on vous rend visite le 14/01;on s'est joué il y a 2 ans je crois dans votre superbe salle.

Samedi 24 Décembre 2005 08:50

Dis donc Yokos, tes hommes vont avoir de beaux matchs à jouer mais ça va être dur pour le maintien même si votre A est forte. Va falloir que les petits jeunes aient le déclic et ça va rouler

Samedi 24 Décembre 2005 10:12

en effet erwanus,çà va être dur;mais je suis sûr qu'ils feront le maximum pour se maintenir.les "petits jeunes" ont les moyens de rivaliser,à eux de s'exprimer maintenant!!!mais la poule est forte,pour se maintenir,il faudra qu'ils réalisent quelques exploits...bonne 2eme phase à tous.

Samedi 24 Décembre 2005 12:04

Une jolie poule, qui semble équilibrée... pour St-Divy, après l'échauffement de N3 en première phase, les choses sérieuses vont commencer. Le maintien est jouable, mais faudra batailler dur !! Vos 2 leaders auront même (enfin !) quelques perf à faire... Émoticône
En espérant que vôtre sens de la fête pourra autant s'exprimer dans cette phase que dans la précédente. Bonne phases à tous... bretons et autres !!

Dimanche 25 Décembre 2005 18:44

C normal de supporter son ancien club, non?
St divy a une superbe A qui peut faire de gros dégats avec David et Aurélien mais faut que Yokos et les autres se déchirent car le niveau sera dur en B.
C bien connu, C la B de toutes les équipes qui fait gagner les matchs.

Je supporte St divy meme si je joue pres de Nantes, Désolé pour eux mais ils peuvent pas tout gagner non plus, faut laisser les petites équipes de toutes petites villes.

Dimanche 25 Décembre 2005 21:27

Le ttcna reçoit Saint divy le 11 mars! J'essaierais de passer vous supporter.
Saint divy n'a pas de grosses équipes a rencontrer a part Nantes et st denis je pense.
Bonne chance a Yokos, keynes 29 et les autres.

si ça c'est juste pour supporter !?
je constate juste que tu négliges le niveau d'Elancourt, de Sain-Jean d'Ingre et Capelle et les autres équipes que l'on a pas encore rencontré.

Maintenant, comme tu le dis c'est ce que tu penses mais regarde le classement et les résultats de la poule .

Bon Noël quand même

Lundi 26 Décembre 2005 20:37

Salut les gars... pour nous st dyviens ca risque effectivement d'etre dur!!! mais on est pas pret de s avouer vaincus...
la poule est forte et ca promet de belles rencontres... mais les diables rouges vont tout donner dans leur chaudron...
vivement le premier match a st denis... Émoticône

Mardi 27 Décembre 2005 17:35

Vivement le premier match de la deuxieme phase.

Je suis pressé de voir ce que je vaut en D1.
1
6
255 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes