Mercredi 23 Novembre 2005 16:35
Il semble que la fédé ait réglé le problème d'éventuelles mauvaises performances des jeunes du GPF aux prochains championnats de France. Je rappelle qu'aux France 2005, ils avaient disputé les poules, qu'un seul était passé et avait été éliminé au 1er tour.Mercredi 23 Novembre 2005 16:41
Il est clair que Gadal ne veut pas se retrouver dans la même situation que l'an dernier mais il me semble que si les jeunes du GFP ne passent pas les poules, ils n'y a pas de raison de les mettre têtes de série devant des joueurs qui sont encore actuellement plus fort qu'eux.Mercredi 23 Novembre 2005 16:56
Actuellement, combien de jeunes du GFP sous la barre des 250 ?Mercredi 23 Novembre 2005 17:00
On peut penser qu'au classement de janvier il y en aura 6 ou 7. 3 sous les 150 et 3 ou 4 entre 150 et 250.Mercredi 23 Novembre 2005 17:39
Elensky est actuellement 239, suivent Lebesson 388, Debruyeres et Salifou 494, Baubet 563 et Bezard 728. Alors 6 ou 7 sous les 250, je n'y crois pas du tout. Et pourtant, j'aimerais bien pour eux !!!Mercredi 23 Novembre 2005 17:58
Effectivement, autant pour moi, Elensky sera tête de série (je n'ai rien contre lui mais a-t-il vraiment le niveau pour l'être?) et les autres seront qualifiés d'office mais feront les poules.Mercredi 23 Novembre 2005 19:56
Bah Jacques, au lieu de perdre en position 3 un joueur en position 1 de poule, ils perdront en position 1 ce joueur qui aurait dû être en position 1 et qui ne sera qu'en position 2 . Maintenant, s'ils venaient à gagner en position 1 un joueur qui serait en position 2 au lieu de 1, cela ne serait plus une surprise puisque le changement l'aurait anticipé !
Jeudi 24 Novembre 2005 09:33
Bible, les 3 que j'ai cités ne feront pas les poules au détriment de ceux qui auraient dû être têtes de série.Jeudi 24 Novembre 2005 09:42
C'est plutôt du bon sens ce que tu nous dis là. Ou alors on peut aussi déclarer que Bertin est champion de France et comme ça on évite une organisation qui pourrait être coûteuse inutilement.Jeudi 24 Novembre 2005 10:21
Smartiz, je pense que c'est une excellente idée que tu a là. D'ailleurs, le réalité ne sera peut-être pas si éloignée si pas mal de joueurs décident de boycoter les CdF à cause de cette nouvelle mesure (certains en parlent).Jeudi 24 Novembre 2005 12:23
Legout sera au mieux tête de série N°6 (derrière chila,eloi,bertin,lo,bobillier) alors qu'il est N°53 mondial
Jeudi 24 Novembre 2005 15:35

Jeudi 24 Novembre 2005 15:51
C quand et où les Frnaces 2006 ?Jeudi 24 Novembre 2005 16:26
Justice, relis le sujet et le 1er critère.Jeudi 24 Novembre 2005 16:47
Jeudi 24 Novembre 2005 16:48
Si Eloi quitte le top 50, il aura besoin d'une wild card et ne sera pas.........tête de série
Jeudi 24 Novembre 2005 16:59
Si Eloi n'était plus dans les 50 premiers mondiaux, je crois que la DTN serait capable de l'intégrer dans le GFP !Jeudi 24 Novembre 2005 17:12
çà me rappelle les magouilles contre Marmurek :
Jeudi 24 Novembre 2005 17:13
C'est marrant ! On dirait que vous avez tous peur pour ceux qui, où qu'ils seront placés, ne pourront pourtant que gagner, surtout s'ils reviennent sur leur supposée "bouderie" et se retrouvent opposés à des adversaires dont vous dites qu'ils seront surprotégés alors que moi je les vois plutôt comme devant être surexposés !
Jeudi 24 Novembre 2005 17:17
Le seul suspense est ... le lieu !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles