Jeudi 24 Novembre 2005 17:17
La question n'est pas là. Simplement, ils vont prendre la place de joueurs qui ont gagné à la table le droit d'être dans les 16 premiers.Jeudi 24 Novembre 2005 17:27
Jacques,Jeudi 24 Novembre 2005 17:30
je n'ai absolument rien contre les membres du G.F.P,je ne les connais pas,je constate juste qu'ils ont de bons résultats au niveau international (normal vu l'entraînement qu'ils ont) mais je trouve qu'ils devraient disputer le critérium fédéral,soit 3 compétitions dans l'année en plus des championnats de france; ils sont déjà exemptés du championnat par équipeJeudi 24 Novembre 2005 17:31
cela revalorisait et augmenterait le critérium fédéral ainsi avec la présence des membres du GFP qui auraient la place qu'ils méritent au championnat de france dans les têtes de série !Jeudi 24 Novembre 2005 17:31
lire "augmenterait le niveau"Jeudi 24 Novembre 2005 17:36
Kalinikos,Jeudi 24 Novembre 2005 17:43
De toutes façons, aux "France", ce sont TOUJOURS les meilleurs qui, sur un et un seul week-end précis, gagnent, et non FORCEMENT ceux qu'on aimerait voir gagner ou estime qu'ils devraient gagner ! Les France, ce n'est pas pour moi une affaire d'affect ou d'obligation mais une affaire entre des mecs et des filles (
) qui en ont avec d'autres qui en ont aussi
Jeudi 24 Novembre 2005 20:27
Et puis et puis ... les vraies têtes-de-série ne risqueraient rien, tandis que les fausses !
Vendredi 25 Novembre 2005 10:02
Bible, le droit ne doit pas être une affaire de circonstance et là, c'est bien le cas. Si Gadal a fait voter cette nouvelle règle, c'est bien pour éviter le ridicule de la saison passée. J'ajoute qu'il est important pour les joueurs de faire un podium même sans gagner et, qu'en étant n°3 et 4, on ne peut jouer les 2 meilleurs français, que sont Chila et Eloi, qu'à partir des demi-finales.Vendredi 25 Novembre 2005 10:13
ridicule la Fédé, le GFP n'est pas champion du monde bien des joueurs francais sont capable de les battre encore !Vendredi 25 Novembre 2005 14:52
Tu vois, Jacques, que tu trouves les Gfpistes très forts puisque, sans distinguer parmi eux "Pierre" de "Paul", tu les places directement en N1 et préjuges qu'ils s'y maintiendront à tous les coups, en parlant de trois tours alors que le critérium fédéral en comporte quatre ! Finalement, cher Jacques, tu fais du Gadal sans faire du Gadal tout en faisant du Gadal ! ;-)Vendredi 25 Novembre 2005 15:05
Je n'ai jamais dit que je les placerais directement en N1 et encore moins qu'ils s'y maintiendraient. Mais on peut supposer que, puisqu'ils représentent la France, ce devrait être normalement le cas. Quoique!!!!!Vendredi 25 Novembre 2005 15:09
Maintenant, si le ridicule, chers amis, devait vraiment tuer qui en est atteint, il me semble que les "cadavres" ramassés à Prague ne furent ni ceux des champions d'Europe juniors, ni celui du président et encore moins celui du DTN ! Auriez-vous déjà oublié combien, ici-même, beaucoup d'entre vous s'étaient montrés si jubilatoires ! N'allez pas me dire aujourd'hui, cad quatre mois après, qu'en fait vous trouvez qu'il n'y avait vraiment pas de quoi , tout comme, plus près de nous, que les grosses perfs de Lo, Bertin et Bob représentaient dans votre esprit des accidents de parcours ! Je vous croirais si peu que cela m'empêcherait de distinguer parmi tous vos arguments ici énoncés, ceux de pure objectivité à ceux de parti pris !Vendredi 25 Novembre 2005 15:21
J'aimerais, mon cher Bible, que tu me dises les raisons qui, d'aprés toi, justifient le fait que les membres du GFP ne fassent pas les individuels. Il me semble que jouer 4 week-end dans l'année ne devraient pas être si épuisant pour des jeunes de haut niveau. Ou alors, mais je n'ose l'imaginer, les instances dirigentes redoutent de les voir opposés aux communs des mortels.Vendredi 25 Novembre 2005 15:24
J'ajoute que je ne vois pas ce que vient faire dans le débat la brillante performance de nos juniors. En d'autres temps, le cas s'est déjà produit et il n'y a pas eu de passe droit pour les CdF.Vendredi 25 Novembre 2005 15:34
Jacques,Vendredi 25 Novembre 2005 15:44
On discute on discute -j'aime le faire avec toi, Jacques- mais il reste quoi à la fin, hormis les sentiments et ressentIments initiaux de chacun ?Vendredi 25 Novembre 2005 15:44
J'ai l'impression que tu mélanges un peu tout. Réglementairement, les individuels individuels qualifient les joueurs pour la finale des CdF. A ma connaissance, aucun réglement ne stipule que le fait de ne pas jouer aux CEJ en équipe interdit de participer aux simples.Vendredi 25 Novembre 2005 15:44
... mais il en reste...Vendredi 25 Novembre 2005 15:47
Ce que tu dis est valable pour n'importe quelle discussion. Chacun exprime des arguments pour convainre l'autre et n'y arrive jamais. Que reste-t-il? Peut-être le seul plaisir de discuter.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles