Vendredi 25 Novembre 2005 15:49
Jacques,Vendredi 25 Novembre 2005 16:12
Maintenant, un joueur qui se retrouverait dans la peau -par exemple- de Bertin, penserait sûrement qu'il n'y a pas beaucoup de choses à en dire.
Vendredi 25 Novembre 2005 16:21
Moi, je ne joue même pas au ping. J'ai juste été modestement président de club.Vendredi 25 Novembre 2005 16:28
Jacques,
Vendredi 25 Novembre 2005 16:35
Je peux dire qu'un oeuf est bon ou mauvais et pourtant je suis incapable de le pondre. je blague aussi bien sûr.Vendredi 25 Novembre 2005 16:40
Euh, Jacques, moi aussi, pour mon biactol, je peux dire si la poule est bonne ou mauvaise et pourtant je ne suis pas ... l'oeuf ! ;-)Vendredi 25 Novembre 2005 16:56
Je dois me déconnecter, donc, je vais en rester là pour aujourd'hui. A plus.Vendredi 25 Novembre 2005 17:03
D'accord !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles