Têtes de série aux France 2006 - Page 3

Vendredi 25 Novembre 2005 15:49

Jacques,

tu zoomes avec juste raison sur la primauté du REGLEMENT . Justement, le REGLEMENT a changé, que ça me convienne ou pas, que ça m'avantage ou pas et ce, pour moi-même ou mes proches !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 25 Novembre 2005 16:12

Maintenant, un joueur qui se retrouverait dans la peau -par exemple- de Bertin, penserait sûrement qu'il n'y a pas beaucoup de choses à en dire.

A l'inverse, Bertin qui se retrouverait dans la peau de ce joueur, estimerait sans doute qu'il y a beaucoup à en dire.

Et c'est la même chose pour toi, Jacques, et pour moi, selon que nous nous mettons dans la peau de l'un ou de l'autre. Souvent, on croit parler en notre seul nom alors que, sans être mandaté et tout en parlant en notre nom, nous parlons aussi au nom de ceux que nous pourrions être . Enfin, pas trop en ce qui me concerne car c'est pas demain la veille et pour ne m'en tenir qu'à Bertin, que j'aurais l'outrecuidance de pouvoir, pour ce qui est du ping, m'imaginer que je pourrais être lui !Rire

Vendredi 25 Novembre 2005 16:21

Moi, je ne joue même pas au ping. J'ai juste été modestement président de club.
J'essaie simplement d'être objectif (parfois c'est difficile) et de raisonner avec bon sens. Enfin, ce que je crois être le bon sens mais peut-être n'est-ce que le mien.

Vendredi 25 Novembre 2005 16:28

Jacques,

tu ne joues même pas au ping et tu as le toupet de perdre ton temps à discuter avec moi qui ... ne joue même plus au ping ! Rire

Est-ce cela, le bon sens, s'agissant de toi comme de moi ? Je blague ... bien sûr ! Pour une fois ! ;-)

Vendredi 25 Novembre 2005 16:35

Je peux dire qu'un oeuf est bon ou mauvais et pourtant je suis incapable de le pondre. je blague aussi bien sûr.

Vendredi 25 Novembre 2005 16:40

Euh, Jacques, moi aussi, pour mon biactol, je peux dire si la poule est bonne ou mauvaise et pourtant je ne suis pas ... l'oeuf ! ;-)

Vendredi 25 Novembre 2005 16:56

Je dois me déconnecter, donc, je vais en rester là pour aujourd'hui. A plus.

Vendredi 25 Novembre 2005 17:03

D'accord !

Tu vois bien, Jacques, que tu m'as convaincu ! ;-)
0
0
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles