Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Résultats du BE d'Houlgate !

Vendredi 18 Novembre 2005 01:04

Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 15 Avril 2010 13:04 par bablastar

Vendredi 18 Novembre 2005 01:06

Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 15 Avril 2010 13:04 par bablastar

Vendredi 18 Novembre 2005 08:42

Alors bonne question Houlgate j'ai bien connus aussi!!!Émoticône

Qu'un trentaine de candidats?????? Émoticône

D'ordinaire il y a plus de candidats environ 50 voir plus.

Donc si on s'en tien enfin, si ils s'en tiennent un peut au pourcentage de réussite disons plutot au pourcentage de personne à qui ils donneront le droit de l'avoir, il vas y avoir encore de la casse. Émoticône

Normalement et depuis quasiment 3ans, il n'y a pas plus de 55% de reçus.

Encore une question la dessus, c'est ou les candidats sont mal préparés que ce soit de leur faute ou les prépa des ligues, ou les jurys sont plus sévère à Houlgate que Voiron.

Généralement les résultats sont donnés le lendemain de la fin, car le jury délibère le vendredi midi.

Ensuite les résultats, sur le site peut être du creps???
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 18 Novembre 2005 10:03

y avait il ronan quere du CAM?
:)

Vendredi 18 Novembre 2005 10:53

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Avril 2010 13:04 par bablastar

Vendredi 18 Novembre 2005 10:56

Un lien pour les résultats?????

Et pour Voiron 2005, j'y étais, et cela a été la meilleur promo depuis 2ans.

On verra celle d'houlgate.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 18 Novembre 2005 11:03

la meilleure promo n'est pas forcement celle ou il y a le plus de reçus... je te laisse deviner pourquoi! Clin d'oeil

Vendredi 18 Novembre 2005 11:06

Ba peut être pas de ceux qui l'ont eu.

Mais plus sur le nombre qui l'ont eu.

Car Voiron est visiblement plus facile, qu'Houlgate j'en sais quelque choseÉmoticône

Quelqu'un aurait le lien pour voir les résultats et le pourcentage de réussite???? Émoticône

Vendredi 18 Novembre 2005 12:14

bablastar>tu as eu ton BE toi ?

Sinon pkoi les jury d'Houlgate seraient plus sévère que les jury de Voiron ?
Les racailles en France c des anges lol

Vendredi 18 Novembre 2005 13:20

Je n'en sais trop rien.

Disons que l'on retrouve peu de jury qui font Voiron et Houlgate.

Mais de toute façon, il y a une sorte de quota par région, par niveau aussi sans doute et voir si les filles peuvent l'avoir plus que les gars.

Alors ou sont mis les résultats????

Un lien pour les consulter????

Vendredi 18 Novembre 2005 14:18

il n'y a pas de quotas, j'en suis persuadé, que ce soit à Houlgate ou Voiron le niveau demandé est le même et souvent les membres du jury font Voiron et Houlgate, donc je ne pense pas qu'il soit plus avantageux de passer son be à Voiron plutot qu'à Houlgate.

De plus, c'est clair que passer son BE en candidat libre est très difficile, il n'y a qu'à voir le taux de réussite (55%) en comparaison du contrôle continu (90%).

Après tout dépend de l'investissement de chacun et de son sérieux.

Bablastar, même les numéros doivent bosser pour l'avoir, ce n'est pas pcq on est doué au ping et qu'on est numéroté, qu'on sait automatiquement enseigné l'activité, il faut une part de connaissances, mais également une part de pédagogie!

Vendredi 18 Novembre 2005 14:45

Je te rejoins la dessus Seb25.

Il faut le feeling et un sens de la pédagogie.

Mais bon, vas dire que un gars sous les 100 français doit vraiment bosser pour l'avoir, la peut être pas, ou disons un mini-minimum.

Rien que sa note de classement, la démo, et avec une note d'arbitrage à plus de 13, le gars à quasiment le truc dans la poche même si il a des notes moyennes en péda, à l'oral et à l'écrit.

Quand je dis quotas, c'est implicite, ce n'est pas prouvé mais alors comment expliquer que il y ai eu jusqu'à maintenant, quasiment la moitié de recalé sur des sessions à Houlgate, et nettement moins sur Voiron.

Et le controle continu normalement ne concerne que le TC?

Pour la partie Spé c'est examen obligatoire normalement.

Enfin félicitation au nouveau BE et courage pour les autres, ne lacher pas surtout si vous avez des moduls acquis.

J'ai persévéré, n'ai rien laché durant presque 2ans certe ça en dit long mais je l'ai finalement eu à Voiron.

Vendredi 18 Novembre 2005 15:50

il a dit que ce sont les n° qui ont une licence STAPS c'est à dire qu'ils ont l'équivalence pour le tronc 2 communs et 2 modules selon ses dires, le sul qu'il leur reste est donc celui avec l'arbitrage, la note de classement et la démonstration je pense donc qu'ils n'ont pas besoin de bosser pour avoir le BE (même si ils ont bossé pour leur licence STAPS !)

Vendredi 18 Novembre 2005 16:26

Certains joueurs classés dans les 100 meilleurs francais ou francaises peuvent très bien louper totalement leurs séances péda et avoir le BE...

Vendredi 18 Novembre 2005 16:27

J'aimerais bien être jury un jour pour voir comment ça se passe vraiment quand ils notent.

Vendredi 18 Novembre 2005 16:49

Ba moi je fais la formation de la fédé le 16 et 17 janvier, sur le thème " Comment être jury pour une Epreuve de BEES1 tennis de table"

Donc comme cela je pourrais voir ce qui se passe de l'intérieur, et peut être un jour être jury pour comprendre.

En ce qui concerne les Licence STAPS et surtout celle avec mention entrainement sportif, ils n'ont que l'arbitrage à passer.

Mais ils ont bossé pour ça quand même.

Quiquidonc13, je pense que tu peux avoir raison, disons on ne saura jamais si ils ont raté ou non leur séance puisqu'ils peuvent remonter ou descendre les notes comme ils veulent.

Vendredi 18 Novembre 2005 16:55

Tiens je vais peut-etre faire la formation en janvier aussiRire

Sinon pour connaitre le résultats de Houlgate.

http://www.fftt.com/formations/bees1_nov2005.xls

Sur 31 candidats => 9 refusés et 24 admis.
VAE 2 refusés et 2 admis.

Vendredi 18 Novembre 2005 17:00

Houla le jurys serait il plus clément ou les candidats seraient ils meilleurs chaques années????

Cela fait en comptant 68% de reçus, quasiment le même pourcentage que Voiron en 2005.

Bravo à tous les candidats reçus et courage pour les autres, ne vous découragez pas!!!!

Vendredi 18 Novembre 2005 17:05

Ouais 77% pour les candidats aux épreuves spé et 50% pour la VAE.

Cette promotion semble être la meilleure promotion.

Vendredi 18 Novembre 2005 17:06

Oupss c t pas 24 admis mais 22. donc 70%
0
3
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général