Vendredi 18 Novembre 2005 17:17
Pas mal du tout!!!
Vendredi 18 Novembre 2005 17:51
C qui ce jérémy ?Vendredi 18 Novembre 2005 19:12
j viens de consulter les resultats et je suis admis...yes
Vendredi 18 Novembre 2005 19:15
Vendredi 18 Novembre 2005 22:42
autant pour moi, je n'avais pas fait attention à la mention "avec license STAPS! Par contre je connais des numéros qui de font pas l'UFRAPS et qui on eu leur BE la seconde fois...Samedi 19 Novembre 2005 00:57
Moi j'ai vu des gros numéros foirer complement leurs séance péda et à la fin ils ont eu quand même le BE... on se demande comment ils ont fait...Samedi 19 Novembre 2005 03:05
Samedi 19 Novembre 2005 03:28
Le faite qu'un numéro ou gros numéro ne loupe pas son BE (en ayant la licence Staps) même si il a zéro c aussi sans doute parce qu'il ou elle est gros numéro.Samedi 19 Novembre 2005 10:28
Bablastar, c'est sur ce ne sont pas les même jurys enfin on en retrouve très peut qui font les deux sessions.Samedi 19 Novembre 2005 12:55
A Voiron, c plus cool sans doute parce que c bientot les vacances
Samedi 19 Novembre 2005 15:11
Bonjour à tous.Lundi 21 Novembre 2005 22:58
Content pour toi instit.
Mardi 22 Novembre 2005 07:18
la personne qui passait son temps a nous parler de VAE a-t-elle eu son BE??Mardi 22 Novembre 2005 16:17
2 personnes sur 4 ont eu leur BE.Mardi 22 Novembre 2005 16:18
Par VAE (j'ai oublié de préciser).Mercredi 23 Novembre 2005 11:08
G.Klein c'est un minable....c'est pas un sportif ! moi j'y vais en vélo....Mercredi 23 Novembre 2005 11:18
A quel niveau tu veux avoir des infos????Mercredi 23 Novembre 2005 19:00
surtout pour toi gegeping
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général