Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Résultats du BE d'Houlgate ! - Page 2

Vendredi 18 Novembre 2005 17:17

Pas mal du tout!!!

C'est étonnant de voir peut de candidats à cette session.

Peut être vont ils venir à Voiron ce qui semble plus facile!!!!!

Une seule fille de recalé, et les N° gars et filles l'ont eu... Émoticône

Et ce cher Jérémy qui persiste comme je l'ai fait, aller Jérem tu finiras par l'avoir.Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 18 Novembre 2005 17:51

C qui ce jérémy ?
Les racailles en France c des anges lol

Vendredi 18 Novembre 2005 19:12

j viens de consulter les resultats et je suis admis...yes Émoticône

Vendredi 18 Novembre 2005 19:15

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Avril 2010 13:05 par bablastar

Vendredi 18 Novembre 2005 22:42

autant pour moi, je n'avais pas fait attention à la mention "avec license STAPS! Par contre je connais des numéros qui de font pas l'UFRAPS et qui on eu leur BE la seconde fois...

Pour en revenir au controle continu, cela concerne le TC mais également le spé!

Samedi 19 Novembre 2005 00:57

Moi j'ai vu des gros numéros foirer complement leurs séance péda et à la fin ils ont eu quand même le BE... on se demande comment ils ont fait...
Les racailles en France c des anges lol

Samedi 19 Novembre 2005 03:05

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Avril 2010 13:05 par bablastar

Samedi 19 Novembre 2005 03:28

Le faite qu'un numéro ou gros numéro ne loupe pas son BE (en ayant la licence Staps) même si il a zéro c aussi sans doute parce qu'il ou elle est gros numéro.
Les racailles en France c des anges lol

Samedi 19 Novembre 2005 10:28

Bablastar, c'est sur ce ne sont pas les même jurys enfin on en retrouve très peut qui font les deux sessions.

Par contre, en ce qui concerne la sévérité des jurys qu'il y ai 30 ou plus de 80 candidats, c'est la même chose, surtout à Houlgate.

A Voiron j'en suis sur, c'est nettement plus facile.

Pour ceux qui ont la Licence Staps, seul ceux qui ont la mention entrainement sportif évite les séances pédagogie, ils n'auront que l'arbitrage à passer.

Les autrs qui n'ont qu'une licence Staps sans cette mention devront passer les épreuves pédagogique.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 19 Novembre 2005 12:55

A Voiron, c plus cool sans doute parce que c bientot les vacances MDR
Les racailles en France c des anges lol

Samedi 19 Novembre 2005 15:11

Bonjour à tous.
J'ai passé mon BE a Houlgate et je l'ai eu ! je suis content de l'avoir eu d'ailleurs. J'étais dans la chambre de Jérémy et franchement c'est un gars super génial. On a d'ailleurs bossé ensemble le soir, et aussi eu quelques fou rire dont je me rappellerai longtemps. pour ceux qui étaient là, je suis un grand chatain à lunette, je viens de la Rochelle. Franchement, je trouve qu'il n'est pas toujours évident de réussir ce BE puisque comme tout examen iol y a une part de chance lorsqu'on tire les sujets.On peut tomber également avec des joueurs combi, entraîner en défense sur des adultes qui n'ont jamais bougé de leur vie...Enfin, c'est la règle du jeu ! Je veux bien avoir des nouvelles de chacun car je me rappelle de beaucoup de vusage mais pas tous les noms! bonne suite.

Lundi 21 Novembre 2005 22:58

Content pour toi instit.

Tu t'appelerais pas Gérard K. par hasard ? MDR
Les racailles en France c des anges lol

Mardi 22 Novembre 2005 07:18

la personne qui passait son temps a nous parler de VAE a-t-elle eu son BE??

Mardi 22 Novembre 2005 16:17

2 personnes sur 4 ont eu leur BE.
Les racailles en France c des anges lol

Mardi 22 Novembre 2005 16:18

Par VAE (j'ai oublié de préciser).
Les racailles en France c des anges lol

Mercredi 23 Novembre 2005 11:08

G.Klein c'est un minable....c'est pas un sportif ! moi j'y vais en vélo....
Sinon je viens d'avoir mes notes. 11.7 de moyenne génrale. C'est bien! Y en a qui ont des infos sur le BEES2 ?juste pour savoir comme ca...

Mercredi 23 Novembre 2005 11:18

A quel niveau tu veux avoir des infos????

Une seule session par an, à l'insep je crois.

Normalement on doit attendre deux ans entre le BE1 et le passage du BE2.

Mais il peut y avoir des dérogations, à ce titre je ne sais pas comment.

La on peut passer le spé avant le tc, mais visiblement c'est pas facile.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 23 Novembre 2005 19:00

surtout pour toi gegeping
si tu as eue du mal avec le BE1 , change de discipline ?
les flechettes ou les billes , ils cherchent un DTN Émoticône
0
3
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général