Mercredi 21 Septembre 2005 16:46
allez un petit exploit de plus pour une si grande nation
Mercredi 21 Septembre 2005 16:47
Oui sur sport+ à 20h30 comme le match d'hier soir.Mercredi 21 Septembre 2005 17:00
la lituanie c tres fort. allez la france on y croitMercredi 21 Septembre 2005 18:49
certainnement sur sport+ ce soirMercredi 21 Septembre 2005 18:56
c meme sur je pense.la grece a battu l israel je croisMercredi 21 Septembre 2005 19:07
Jacques et ludping
Vendredi 23 Septembre 2005 00:06
La France est en demi et du même coup qualifiée pour le mondial 2006 !!Vendredi 23 Septembre 2005 00:24
Ils rencontreront la Grèce qui les avait battus en poule.Vendredi 23 Septembre 2005 09:58
Oui super match des bleus qui limitent les lituaniens à 47 points !!! Les Lituaniens étaient à 42% de réussite à points et là seulement 2 paniers réussis sur 20 tentés.Vendredi 23 Septembre 2005 13:57
Bel exploit : surement une équipe en devenir et avec un beau potentiel ....Samedi 24 Septembre 2005 12:09
En fait ça ne fait pas 12 ans qu'ils n'ont pas battu les grecs mais 22ans et 12 rencontres.Dimanche 25 Septembre 2005 07:37
Nouvel exploit des français : Ils mènent de 7 pts à 47 secondes de la fin et ils perdent !Dimanche 25 Septembre 2005 12:04
ouais félicitation les boulets. C'était pas évident à faire. Pas de mental comme dans bcp de sports.Dimanche 25 Septembre 2005 14:25
Comme le remarquait à juste titre Derf sur un autre sujet et sans vouloir complètement excuser les français , on peut se demander à quoi sert la règle de la faute intentionnelle.Dimanche 25 Septembre 2005 20:18
les grecs avaient bien joué le coup car ils savaient queles français étaient faibles aux LF.Dimanche 25 Septembre 2005 20:20
sa fé zizir 30 points d'avanceLundi 26 Septembre 2005 09:55
C'est quand même très fort ce qu'ont fait les français car après leur poule, tout le monde les voyait sortir sans gloire de cet euro et ils ont su élever leur niveau de jeu pour aller chercher une médaille en sortant le dernier champion du monde, le dernier champion d'europe et le vice champion d'europe.Lundi 26 Septembre 2005 18:31
On peut aussi le voir dans l'autre sens en disant que ce qu'avaient fait les français en poule était scandaleux étant donné le talent de l'équipe.
Lundi 26 Septembre 2005 19:09
Je connais peu le basket. Mais j'ai cru entendre que cette équipe de France était toute jeune, que le collectif n'était pas au point car les joueurs se connaissent peu ou mal.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café